10 février 2017

Nouveau casque pour une nouvelle Playlist.


Hola! S'il y a bien une chose que j'adore c'est écouter de la musique, je peux pas m'en passer. J'écoute pratiquement de tous style, j'aime varier. Et quoi de mieux qu'un bon casque pour pouvoir s'évader et ne plus rien faire d'autre qu'écouter une chanson. 


C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du Casque Bluetooth de chez Sudio que j'ai eu la chance de recevoir pour le tester. Je vous avais déjà parlé des écouteurs Bluetooth de la même marque dans cette article


Visuellement, le Casque Regent envoie du lourd on peut pas le nier. Il est vraiment très esthétique, il est canon quoi! Le doré va très bien avec le noir, ça donne un côté chic au écouteur et j'adore tout simplement. Le casque existe également en blanc. Et pour encore plus le sublimer, vous pouvez également changer les coques de chaque côté du casque. Vous avez 4 coques différentes, marbres (noir ou blanche) et tropique (rose ou bleu). J'ai pour ma part choisi les « Selva Azurro » qui sont juste magnifique, ce côté tropique avec les feuilles dans les tons bleu. J'en suis complètement dingue.

Côté pratique de ce casque, il peut s'utiliser en Bluetooth ou alors en casque 'normal' avec son cordon. Du côté Bluetooth il a une autonomie de 24h environs, lorsqu'il est décharger il suffit de le brancher avec le câble fournit avec, c'est simple et rapide
En ce qui concerne le son, puisque c'est quand même la chose la plus importante, elle est de très bonne qualité. Pas besoin de mettre le son a fond car on entend très bien, beaucoup mieux qu'avec des écouteurs je trouve. Le son peut être modifier grâce au petit bouton qui se trouve en dessous de l'une des oreilles ce qui est vraiment pratique. 

Je suis vraiment très contente de ce casque, je l'utilise autant en bluetooth qu'avec le cordon. D'ailleurs mon petit frère en est très content aussi il me le prend la plus part du temps ahah. Donc si vous chercher un bon casque, je vous le recommande vraiment.

Pour le prix, il est à 129 euros, ce qui je trouve est un bon prix pour un casque de bonne qualité. En ce qui concerne les coques, elles sont à 18.99 euros.
J'ai également un code promo pour vous : -15% avec le code CINDYDIARY


PLAYLIST DU MOMENT
I Don't Wanna Live Forever - ZAYN & Taylor Swift
I Feel It Coming - The Weeknd Feat Daft Punk
Versace on The Floor - Bruno Mars
24K Magic - Bruno Mars
Mon Everest - Soprano feat. Marina Kaye
Lost On You - LP
Shape of You - Ed Sheeran
Sofia - Alvaro Soler
On dirait - Amir

*Produit reçu pour test.

4 commentaires

  1. Le casque est très beau et chic. Le prix je le trouve vraiment raisonnable pour un casque car c'est souvent plus cher les casques. je connaissais pas du tout cette marque alors merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir cette marque ;)

      Supprimer
  2. J'avoue que ce casque est mignon comme tout; ça change de ce qu'on voit d'habitude!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, et puis la qualité est vraiment au top!
      Bisous

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne