15 février 2017

Masque cheveux nutrition intense par Phyto


Hola! Si il y a bien une chose que je chouchoute le plus c'est bien mes cheveux. C'est un peu tout pour moi, avoir de beau cheveux long en bonne santé! Alors faut savoir que j'utilise aussi des produits naturels pour mes cheveux tels que l'huile de coco vierge. Enfin je vous ferais prochainement un article sur l'entretiens de mes cheveux.



Aujourd'hui je vous parle d'un masque pour cheveux que je teste depuis pratiquement 2 mois maintenant, c'est le masque pour cheveux nutrition intense de chez Phyto dans la gamme Phytoelixir.


PACKAGING
Je suis totalement fan. Il se vend dans une grosse boîte rigide, donc une bonne sécurité pour le produit. Ensuite on trouve une belle boîte en métal dans les tons doré/rose que j'aime beaucoup. Je laisse le pot dans ma douche et il n'y a eu aucun soucis de rouille, c'est ce que j'avais peur au départ avec le métal.

APPLICATION/ODEUR
Niveau odeur je suis sous le charme, sa sent bon et on sent bien l'huile de Macadamia et j'adore ça. L'application quant à elle, est vraiment top. La crème est onctueuse et épaisse ce qui rend l'application beaucoup plus facile à mon sens. On a pas besoin d'une tonne de produit, simplement une petite dose (cela après dépend de la longueur de vos cheveux)

RESULTAT
Les cheveux sont ultra doux et souple. Adieu la sécheresse dans les longueurs et bonjour les cheveux en meilleure santé. Les cheveux reste doux pendant plusieurs jours ce qui est vraiment plus agréable surtout quand on a les cheveux longs et épais comme les miens.


VERDICT
Je l'adore! Ma mère l'aime également. J'en suis totalement fan et donc je vous le recommande si vous en chercher un pour les cheveux sec. C'est un très bon rapport/qualité/prix car ce pot va durer un moment.

Il est disponible en parapharmacie pour un prix environ de 20 euros (cela dépend des magasins).

Qu'elle est ton masque cheveux du moment ? 

6 commentaires

  1. Coucou!
    Ce masque a l'air très bien mais pour moi qui ai les cheveux très fins j'ai un peu peur que ça me les alourdisse.
    C'est toujours compliqué de trouver le bon masque dans ces cas là...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je peux pas te dire si cela aura cette effet, moi j'ai les cheveux long et épais.
      Oui je te comprend! :/
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello !
    Merci pour ton avis sur le masque, mes longueurs sont dans un piteux état donc je vais devoir couper mais je vais aller me prendre ce masque pour les garder plus belles plus longtemps :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cet article t'es donné envie, surtout n'hésite pas a revenir me voir pour me donner ton avis sur le masque ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Salut ma belle ! Merci pour cet article, grâce à toi je découvre un tout nouveau produit et il a l'air vraiment super et il a l'air d'être vraiment très efficace afin de prendre soin de ses cheveux :)
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'article est pu te servir et te faire découvrir ce produit ;) Oui il est vraiment super, si jamais tu le teste, n'hésite pas a revenir pour me dire ton avis dessus!
      Bisous

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne