15 janvier 2017

Que va-t-il changer en 2017 ?

Premièrement je vous souhaite à tous une merveilleuse Bonne Année 2017. J'espère de tout cœur que cette nouvelle année vous apportera tous ce dont vous avez besoin, qu'elle soit riche en bonheur et  en amour et bien évidemment en santé. 

En cette nouvelle année j'ai décidé de prendre quelques résolutions que j'espère réussir a tenir.


1. Reprendre le sport.
J'avais pratiquement tenue toute l'année 2016 a faire du Yoga et Fitness mais après les grandes vacances j'ai arrêter à cause du travail ou je faisais des heures supp. Je sens bien que mon corps réclame sa dose de sport donc c'est la première chose que je compte reprendre pour cette année 2017.

2. Publication régulière sur le blog.
L'année 2016 a été assez compliqué pour moi pour prendre un rythme sur le blog. Entre le travail, mes projets et quelques soucis personnels, c'était pas facile. Du coup, je veux a tout prix pour cette année 2017 publier au moins 1 article par semaine dans un premier temps et voir plus tard si j'arrive a publier plus souvent.

3. Voyager/Sortir.
Une nouvelle année, de nouvelles aventures. Je veux découvrir le monde, découvrir de nouveau lieux, apprendre, rire, et partager ça avec ma famille/amis. C'est quelque chose que je ne faisais pas avant et j'ai envie de changer ça. Je veux tout simplement être libre de faire ce qui me plait.


Voila mes 3 résolutions principales pour cette nouvelle année. Pas besoin d'en faire 40 si au final ce n'est que des paroles en l'air.

Qu'elles sont vos résolutions ?

4 commentaires

  1. Salut, avant de commenter ton article, je voudrais te souhaiter une excellente année 2017 et je te souhaite de réussir et d’aboutir tous tes voeux! Tellement dur de bloguer de façon régulière !

    Pour ma part, je ne prends jamais vraiment de résolution… Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.
    .
    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Bonne Année a toi aussi!
      Et bien je souhaite que toi et ton copain réussissez vos nouveaux objectifs pour cette nouvelle année!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Ma première résolution c'est d'être heureuse et d’arrêter de me prendre la tête avec des bêtises. La vie est trop courte, il faut en profiter!
    Je te souhaite une belle année 2017.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! Il faut profiter de la vie. Bonne année 2017 à toi aussi ;)
      Bisous.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne