20 novembre 2016

Mon pull cocooning pour un froid polaire.


Quoi de mieux pour se réchauffer quand il fait froid qu'un bon pull bien chaud? Ah oui peut être un plaid dans son lit ahah. C'est bien pour cela que j'aime autant l'hiver, bien qu'on ne soit pas encore en hiver, avec ce froid polaire qu'il fait on dirait pourtant. 
J'adore m’emmitoufler dans de bon gros pull cocooning, on a juste l'impression d'être encore enrouler autour de sa couette dans son lit. 








Ce que je porte
(Je ne trouve pas le jean exact pourtant je l'ai acheté cet été)


Et toi, quel est ton pull cocooning ?

4 commentaires

  1. Oh mais ce pull est canon, j'adooooore porte ça en automne hiver hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super canon! Ah moi pareil en hiver c'est vraiment ce que je porte tous le temps, des gros pull bien chaud **

      Supprimer
  2. Il est peut-être cocooning mais il est surtout super joli!
    J'adore!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne