9 octobre 2016

Sélection de la semaine #3

Cette semaine, l'article sélection parlera de décoration. Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que je suis une totale fan de décoration. Je suis d'ailleurs entrain de refaire complètement ma chambre. J'en ferais un article dès qu'elle sera finie. 



1. Chaise OSLO CONFORAMA - 59€99 (Soldé à 45€06)
Je cherche une chaise de style Scandinave pour mon bureau, et vu que ma chambre est bois et blanc, le fait d'ajouté une touche de noir, j'adore, je trouve que cela ramène une autre touche. A voir maintenant si je la prend en noir ou en blanc.

2. Panier à roulettes MAISON DU MONDE39,99 €
Je voudrais un panier pour mettre mon plaid dedans lorsque je l'utilise pas, et j'avoue que ce panier à roulette est vraiment magnifique. J'adore le design qui fait industrielle je trouve,j'aime beaucoup.

3. Set 2 Caisses en bois BUT24,98€
Toujours dans l'optique de ranger des choses dans ma chambre, qui a le mur mansardé du coup, des caisse et panier est ce qui à de mieux pour ranger tout en donnant du charme et un cachet à la chambre.

4. Cadre ALINEA14,99€
J'ai un mur totalement blanc dans ma chambre, le seul mur non mansardé et du coup, j'aimerais beaucoup faire un mur de cadre.

5. Panier thaïlandais MAISON DU MONDE13,99 €
OK je sais j'ai un petit problème avec les paniers, mais j'aime tellement ça. J'ai trouve ce panier thaïlandais tellement beau et je dois vous avouez que j'adore l'odeur des paniers. Oui oui c'est vrai.

Je m'excuse énormément pour le manque d'article, mais j'ai repris le boulot y a 2 semaines et comme je fais pas mal d'heures supp en ce moment, donc quand je rentre chez moi, il fait pratiquement déjà nuit, je peux donc pas prendre de photo. Je vous fais quand même l'article du dimanche.


Quelle est votre Sélection déco de la semaine ?

5 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta sélection: simple mais efficace!
    Le panier est juste trop mignon. Si je m'écoutais....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ma sélection te plaise. Ahah moi aussi si je m'écoutais j'achèterais tous x)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, je t'ai nominé au Liebster Award voici le lien de mon article si ça te dit le faire : http://sweethair.blogspot.fr/2016/10/liebster-awards-ma-nomination.html#more

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection j'aime bien le panier thaïlandais

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne