18 septembre 2016

Sélection de la semaine #2


Cette semaine, j'ai décidé que pour la sélection de la semaine, j'allais vous présenter des soins visages qui me tentent en ce moment. L'article du dimanche sur les sélection seront en fonction de ce que j'ai regardé pendant la semaine (Vêtement, Soins, Maquillage, Random, etc)


Du coup, cette semaine je vous propose 5 soins qui me font envie.

Quand j'ai vu que iHerb vendait des produits coréens j'ai tout de suite été voir car je vois souvent des blogueuse en dire du bien des soins coréens alors j'avais vraiment envie de voir ce qu'il y avait. Et ce masque au sucre noir du Brésil a retenu mon attention. Rien que le packaging me plait.

2. Masque Charcoal ETTANG4,50€
Ok je dois vous avouer que depuis que j'ai vu ces nouveaux masque sur le site Sephora je ne pense qu'à me les procurer et d'ailleurs si sa se trouve a l'heure où vous lirez cette article, je me l'aurais déjà acheté. Qui sait..

La première fois que j'ai entendu parler des masques Trio je ne comprenais rien a ce que les gens disaient. Puis j'ai découvert la nouvelle gamme de L'Oréal, qui consiste a utilisé un soin pour chaque zone. Bien évidemment, on peut utiliser le soin seule, c'est juste une nouvelle méthode pour ciblé les zones du visage.

J'ai toujours voulu tester des produits à base de 'La Mer Morte' et quand je suis tombée sur ce masque de boue, qui je trouve, n'est pas très chère pour un pot de 300g. Donc je regarderais si je peux le trouver en magasin bio, sinon je pense que je me le commanderais.

Le dernier et le plus cher ahah. Parce que pratiquement 30 euros pour un pot de 65g je trouve ça cher, après ce n'est que mon avis. Mais malgré tout, le fait qu'il soit aux algues me tentent beaucoup mais je pense que ça resteras une envie. Je chercherais pour en trouver un moins cher.

Quelle est votre Sélection soins de la semaine ?

4 commentaires

  1. Super article. J'ai testé le masque Ettang et je l'ai trouvé très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi je suis assez tentée par les nouveaux masques Sephora. Si tu testes, tu nous donneras ton avis?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le suis procurée donc oui bien sur, j'en ferais une revue sur le blog prochainement. :)
      Bisous

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne