11 septembre 2016

Sélection de la semaine #1


J'ai décidé de faire cette nouvelle catégorie sur le blog, car c'est quelque chose que je fais souvent pour moi, et je me suis dit pourquoi pas vous la partager! Je vous partage donc ma sélection vêtement de la semaine.


1. Soutien gorge UNDIZ - 14,95 €
Je suis une totale fan des sous vêtements de chez Undiz, j'aime beaucoup leur originalité. Et je dois bien avouer que je suis tombée sous le charme de ce soutien gorge que je trouve tout simple magnifique.

2. T-shirt à épaules dénudées NEW LOOK - 11,99 € (En solde à 7,00 € en ce moment)
Bon bien qu'en ce moment je porte un sweat, je continue de regarder les t-shirt. Et celui ci a retenue mon attention, j'aime beaucoup sa forme et le fait que les épaules soient dénudées.

3. Jean Skinny NEW LOOK24,99 €
Ceux qui me connaissent en réalité, savent que je porte quasiment tous le temps des jean noir car j'adore ça. Donc ce n'est pas étonnant que je trouve celui ci canon!!

4. Poncho CAMAIEU25,99€
S'il y a bien une chose que j'aime porter quand il fait froid, c'est de grosse écharpes et surtout des poncho. Je trouve que cela harmonie beaucoup une tenue.

5. Bottines H&M29,99 €
Je suis fan des bottes/bottines donc bien que celle ci soit en soit assez basique, je les adores. Et faut le dire, moi les bottines je peux les porter avec une robe, jupe, un short, pantalon, avec tout quoi en faite.


Quelle est votre Sélection vêtement de la semaine ?

8 commentaires

  1. Oh les jolies bottines que voilà (et puis la jolie sélection en général) ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ;) Oui les bottines sont vraiment pas mal et puis niveau prix elles sont pas excessif je trouve.

      Supprimer
  2. J'adore les sous vêtements Undiz aussi. Mais ils sont une peu trop rarement destinés aux poitrines généreuses :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que malheureusement oui Undiz ne propose pas une gamme pour les poitrines généreuses. Ce qui est vraiment dommage pour ces personnes là :/

      Supprimer
  3. Oh ouiiiiiiiiiiiiii je veux trop ces bottines :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tous le monde a craqué pour les bottines ;) <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le soutien gorge et le poncho ils sont très jolie. J'aime bien cette nouvelle catégorie sur ton blog.

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne