17 août 2016

Solution Micellaire de Lierac




HOLA! Alors oui je sais, je parle beaucoup de la marque Lierac en ce moment, mais j'ai pas mal de leurs produits avec mon travail alors autant vous partager les bonnes découvertes. Je précise que je ne suis pas payée pour parler de cette marque. Mon travail n'a rien a voir avec le blog.



Vous savez mon amour pour les soins visages, et également les solutions micellaire, j'adore ça et j'en teste pas mal. Cette fois, c'est la Solution micellaire apaisante et rééquilibrante de chez Lierac pour les peaux sensibles et intolérantes



Cette solution micellaire est à base d'eau de source marine qui a des vertus réparatrices et régénératrices et qui stimule les défenses naturelles de la peau. Elle démaquille et apaise la peau, pour ma part je l'utilise après mettre démaquiller, mais au niveau du démaquillage elle fait très bien son job. 

Je l'utilise également le matin pour nettoyer ma peau des impuretés. Sa formule est sans parabènes, sans colorant de synthèse et sans parfum ce qui rend le produit bien plus intéressant. J'aime le fait qu'elle n'est pas de parfum, bien que j'aime aussi quand y en a un, mais cela ne me dérange pas du tout. Elle est très apaisante et ne laisse aucune sensation de tiraillement après l'avoir utilisé.


Pour en conclure, j'en suis très satisfaite. Je n'ai pour le moment jamais été déçu par un produit de chez Lierac, bien que j'ai un shampoing a tester qui a mon avis ne sera pas à mon coup.. C'est un shampoing au Rhum! (oui oui tu as bien lu) Je vous en parlerais lorsque je l'aurais testé. En tout cas, pour cette solution micellaire, je vous la recommande, vous pouvez trouver les produits de chez Lierac en pharmacie et parapharmacie, ce produit coûte environs 15 euros.

Avez-vous déjà testé cette solution micellaire ? 
      

2 commentaires

  1. J'adore les eau micellaire celle que je préfère c'est celle de nivea elle est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé celle pour peau sensible chez Nivea et je l'ai beaucoup aimé.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne