3 août 2016

Pourquoi je blogue ?


HOLA! « Pourquoi je blogue?» Une question que je me suis souvent posée lorsque j'ai créé ce blog. Puis je me suis rappelée que j'ai toujours aimé écrire. A l'époque, je me souviens comme si c'était hier, c'était la mode des blogs et des fanfictions.
Et lorsque la folie de Twilight est sortie, j'étais complètement fan (Bon ok ADDICT c'est vrai) de cette saga. Alors imaginez lorsque mon cerveau ,qui est remplis d'imagination plus folle les unes que les autres, a fait le rapprochement entre Twilight et Fanfiction, c'était la FIESTA dans la baraque!

Puis j'ai grandis, pas tellement en taille, mais en maturité. Enfin bref, la folie des blogs est arrivée également et a ce moment là, j'étais complètement fan de maquillage bien que je ne mettais que du noir sur mes yeux. Et j'avais tellement envie de retrouver ce que j'avais connu sur les blogs, ce partage avec d'autres personnes passionnées par la même chose que j'ai décidé d'ouvrir ce blog.

Je suis quelqu'un de timide, et le blog m'a permis de m'exprimer en toute liberté sans aucune gène. J'étais juste moi, cette fille passionnée derrière son écran que lisait tout un tas de blog.

Au départ, je ne savais pas comment m'y prendre, je savais pas exactement ce que je voulais sur mon blog alors je mettais un peu tout pleins de choses, et insatisfaite de la vie que je suis, j'ai changé pas mal de chose et je pense qu'au jours d'aujourd'hui, j'ai exactement le blog que je voudrais. Bien que je pense bientôt me prendre mon nom de domaine. A suivre.



Aujourd'hui oui je me considère Blogueuse, alors oui je n'ai pas 30 milles abonnées, je n'ai pas 200 cents commentaires, mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas une blogueuse. Je passe des heures sur mon blog pour le rendre exactement comme je le voudrais, je veux qu'il me représente avant tout. Et j'aime ça, j'aime écrire des articles, dès que j'ai une idée d'article, hop je le note un peu n'importe ou en faite.

Et surtout, bloguer m'a permis de rencontrer de merveilleuse personnes, de me rendre plus vivante, de voir la vie sous un meilleur jour, de voir le bon côté avant le mauvais, de sourire à la vie plus tôt que de pleurer.

On pourrait penser qu'avoir un blog ce n'est d'autre qu'un petit passe temps, mais pour beaucoup c'est bien plus qu'une seule passion.

Et vous, pourquoi vous bloguez ?
      

6 commentaires

  1. Coucou!

    J'aime bloguer pour parler de mes découvertes et rencontrer des personnes qui partagent mes passions et mon univers.
    Mon blog c'est un peu ma bulle d'oxygène dans mon quotidien!

    Bises

    Audrey, du blog "Ma Parenthèse Beauté & Bien-être"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila, nos blog c'est nos petits univers, nos moments de partage.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bloguer c'est par passion et l'envie d'écrire :) Et franchement ton article est super ! Vive le blogging <3
    T'es une chouette blogueuse que j'adore suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow cela me touche vraiment beaucoup merci beaucoup ♥
      Et cela va de même pour moi, tu es une super blogueuse!
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  3. Je pense que bloguer (je viens de m'y (re)mettre) est surtout une manière de s'évader du quotidien et de faire exactement ce qui nous plaît !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ;)
      Et bien bon retour parmi le blogging!
      Bisous.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne