10 août 2016

Mes tatouages



HOLA! Il y a plus qu'un an maintenant, j'ai vaincu ma peur des aiguilles pendant quelques instant pour me faire tatouer. J'avais envie de me faire tatouer depuis un moment mais ayant la phobie des aiguilles/piqûres, et ne supportant pas la douleur je ne m'étais jamais lancé.


Puis un vendredi après midi, hop j'ai décidé d'y aller sur un coup de tête car si je planifiais le rendez vous, je stresserais pendant des jours. Ce que je voulais en premier c'était un mot qui me correspondait, quelques choses qui me rappellerais sans cesse ce que je suis. 

JOY. Cela pourrait représenter un prénom mais non, c'est la JOIE en anglais. Je suis quelqu'un de joyeuse, j'aime rire, j'aime faire n'importe. J'aime voir le bon côté des choses. Alors oui, je suis aussi quelqu'un de très rancunières, avec un mauvais caractère mais je me penche plus sur le côté bon de chez moi ahaha

ANCRE. Pourquoi une ancre? Et bien pour plusieurs choses en faite. D'une parce que cela représente l'océan pour moi. Cela représente également pour moi un symbole de la protection des mers/océans. Mais aussi car l'immensité des océans me fait peur, je me baigne dans la mer sans être rassurée, j'ai peur des animaux dans la mer mais pourtant je les trouve magnifique, et je suis pour leur protection. Ce tatouage exprime tellement de chose pour moi que c'est assez compliquer d'expliquer concrètement ce qu'il signifie. 




Avez-vous des tatouages ?
      

2 commentaires

  1. Perso je n'ai pas de tatouages mais je trouve les tiens très jolis car ça reste discret malgré tout!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui ils sont discret et puis ils ont une réelle signification ;)
      Bisous

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne