14 août 2016

Mascara Rocket Volum' Express Waterproof de Maybelline


HOLA! Côté maquillage, vous devez savoir que je ne met pas grand chose, mais alors le mascara est indispensable pour moi. Bon sauf si j'ai décidé de pas me maquiller ahah.


Mais pour cette été, avec la chaleur, je voulais un mascara waterproof et je me suis donc laissé tenter par le Rocket Volum' Express de chez Maybelline version waterproof. J'avais déjà testé la version normale que j'adore, qui est le meilleure mascara sur moi, il est parfait. Alors je me suis dit que la version waterproof devait être tout aussi bien.

Bien que j'avais entendu beaucoup de mal dessus, j'ai voulu me faire mon propre avis et je n'ai pas regretté du tout mon achat car c'est un énorme coup de coeur.




Pour moi, il est exactement comme la version normale. Je n'ai vu aucune différence a part qu'il est waterproof. L'application se fait très facilement, il ne fait aucun paquet sur les cils, les séparent bien et les allongent comme il faut. Il donne également du volume comme j'aime et le rendu est assez naturel, cela ne donne pas l'impression d'avoir des faux cils et c'est ce que j'aime. Il tient toute la journée, aucune chute, ni de mascara qui coule au fil de la journée, même avec une chaleur étouffante.

Bien évidemment, ne faite pas comme moi, et prévoyez d'avoir un démaquillant waterproof (oui parce que moi j'avais oublié la parti démaquillante quand je l'ai acheté). Heureusement que j'ai au final de l'huile de coco que j'utilise pour un peu près tout en faite. Du coup le démaquillage des yeux se fait exclusivement avec de l'huile de coco est c'est magique, un petit coup et hop plus rien et tout ça en douceur.

Pour en conclure, moi je suis très satisfaite de ce mascara. Je comprend pas ce qui non pas aimé cette version mais qui aime la version normal, vu que pour moi c'est la même. En tout cas, si vous cherchez un mascara waterproof a un prix raisonnable je vous le conseil. Vous pouvez le trouver en grande surface entre 9 à 12 euros selon le magasin.

Utilisez vous un mascara waterproof ?
      

4 commentaires

  1. J'utilise des mascaras waterproof pour aller en vacances, comme ça pas de mauvaise surprise après les baignades!
    Celui-ci semble d'un très bon rapport qualité prix.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je me maquille pas quand je vais à la plage ou autre, mais quand il fait chaud, vaut mieux mettre un waterproof pour pas devenir un panda ;)
      Oui celui ci est vraiment super!
      Bisous

      Supprimer
  2. Il fait un effet très naturel, j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui me plait chez lui ;)
      Bisous

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne