7 août 2016

Bilan après 2 mois avec la brosse Tosowoong.


HOLA! Il y a maintenant 2 mois, je me suis enfin procurée la célèbre brosse Tosowoong. Après avoir lu des tas d'articles positif dessus, je me suis laissée moi aussi tenter.


Si tu ne connais pas encore cette brosse, sache que cette petite chose est une brosse nettoyante visage ultra mega douce! C'est l'un des joujoux préférés des coréennes apparemment, leur secret pour une belle peau parfaite.

Cette petite merveille contient pas moins de 310 000 poils de 0.045mm de diamètre, alors autant de dire que cela te nettoie la peau de chaque petits pores (très glamour je sais). Elle est pour tout les types de peau, bien évidemment les peau sensible, ne pas y aller comme un fou, tout en douceur.


UTILISATION

Il faut tout d'abord mouiller la brosse puis utiliser son nettoyant quotidien (il est conseillé de prendre une mousse). Il faut d'ailleurs très peu de produit a chaque utilisation, car la brosse mousse énormément. J'utilise en ce moment le nettoyant au Calendula de chez Kiehl's qui est vraiment top. Ensuite on vient faire des mouvements circulaires sur tout notre visage en insistant sur les zones à problèmes (boutons, sébum etc), bien évidemment ne pas s'acharner sur la peau. C'est un moment de plaisir, alors y aller en douceur. 

Une fois votre visage rincer, rincez la brosse et laissez là sécher à l'air libre (elle a une corde par laquelle vous pouvez la suspendre) Pratique non?

Je l'utilise quotidiennement le soir après mettre démaquiller et autant vous dire que j'ai tout de suite vu la différence. Ma peau est beaucoup plus propre et plus belle.



RESULTAT

Il faut quand même être patient, on ne voit pas les effets tout de suite. Bien qu'on voit déjà nettement dès la première utilisation que notre peau est beaucoup plus belle. Il faut attendre quelques semaines pour voir une grande différence. La peau est plus lisse, plus douce et adieu les imperfections qui s'invite chez toi sans ton accord. La brosse nettoie en profondeur sans agresser la peau, elle permet également une meilleure action sur les soins.

Au niveau de la brosse aucun changement au fil du temps, elle n'a perdu aucun poil et elle est toujours aussi douce que la première fois. Sa corde est vraiment très pratique pour la faire sécher. 


Tu peux te procurer cette brosse chez 1001Pharmacies pour 28,90 € , c'est sur ce site que je me la suis procuré. La livraison est ultra rapide en plus.

Avez-vous testés la brosse Tosowoong ?
      

2 commentaires

  1. Coucou !
    Je ne l'ai pas encore testée mais elle me fait de l'oeil ! Penses-tu que l'on puisse en trouver en grande surface ?
    Bise !
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'en ai jamais vu en grande surface, en magasin Bio peut être.
      Bisous

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne