31 juillet 2016

Rasoir Intuition Sensitive Care de Wilkinson.


HOLA! A l'heure où tu liras cet article, je serais normalement arrivée à Faro au Portugal. Plus que quelques heures et je serais arrivée à bon port. Enfin! Mais avant de partir en vacances, parce oui c'est bien beau de se pavaner en maillot de bain sur la plage mais épilée c'est mieux non? 


J'avais été invité par la marque Wilkinson a découvrir leurs nouveautés lors d'un évent à Paris, mais j'avais pas pu m'y rendre, mais une chose est sur, je voulais tester ce rasoir, alors hop direction le supermarché et je me le suis procurée.

Hop direction la salle de bain pour le teste.


Intuition Sensitive Care.

Ce rasoir est bien différent de tout autres rasoirs que vous trouvez habituellement en grande surface. Et c'est ce qui m'a plus tout de suite. Les lames de rasoirs sont intégrées dans un savon à l'aloe vera, ce qui rend le rasage beaucoup plus simple et sans (pratiquement) aucun risque de se couper, personnellement depuis que je l'utilise je n'ai eu aucunes coupures. 

Pour l'utiliser, il suffit de mouiller le savon et de se raser les jambes ou les aisselles, le savon va mousser. Le résultat se voit directement, aucune coupure, aucune peau irrité et une peau toute douce. J'ai vraiment été impressionnée et je sais que je pourrais plus m'en passer, alors adieux les rasoirs jetable et bonjour le petit nouveau.


J'ai vraiment adoré ce rasoir et si comme moi vous êtes adepte des rasoirs, je vous le conseil fortement. C'est beaucoup plus agréable qu'un simple rasoir. Vous pouvez vous le procurer en grande surface pour un prix entre 9 à 15 euros, cela dépend des magasins, j'ai payé le mien 9.50 euros.

Et vous, qu'utilisez vous pour vous épiler ? 
     

2 commentaires

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne