17 juillet 2016

Produits Terminés: Je rachète ou pas ? #2


HOLA! Ouai ça fait un bon moment que je n'avais pas fait ce genre d'article. Bon j'avoue que j'ai tendance a oublier de garder mes produits une fois fini et que du coup, je jette directement. Mais récemment je me suis mise a directement tout mettre dans une panière en vue comme ça j'y pense (pas bête la fille).

Je vous retrouve donc avec 16 produits finis, dont certains qui sont en double.


Maquillage

1. Poudre 'Stay Matte' - Rimmel
Bon je pense que si vous voyez que j'en ai deux de finis c'est que c'est vraiment que je l'aime. Et oui c'est pour moi la meilleure poudre matifiante, et niveau rapport/qualité/prix elle est parfaite. 

Je rachète? Bien évidemment, et je l'ai déjà fait.

2. Dream Wonder Nude - Maybelline
J'ai été assez mitigé par rapport à ce fond de teint. Je l'ai adoré au début, je le trouvais super, mais vers la fin je trouvais qu'il graissait plus ma peau qu'autre chose. Alors peut être que c'était parce que c'était vers la fin du produit, je sais pas trop.

Je rachète? Non car j'en ai d'autre des mieux.

3. Infaillible - L'Oréal
Gros coup de coeur pour ce fond de teint que je ne quittais plus avant, il est très bien, il a une très bonne couvrance et laisse un fini mat que j'adore.

Je rachète? Non car il est un peu trop couvrant pour moi en ce moment.

4. The Rocket Volum's Express - Maybelline
Mon mascara favoris de tous les temps, oui oui c'est possible. C'est pour moi le meilleurs des mascaras que j'ai testé. Il donne une volume et une densité superbe.

Je rachète? Oui, j'ai d'ailleurs acheté la version waterproof qui est génial.

Soins

1. SnowMan - Lush
J'adore les gelées de douches de chez Lush et surtout celle de Noël que j'avais pas encore utilisé vu que j'avais d'autre produits a finir avant. J'en ai fini 2 et j'adore. Ce sont mes gelées préférés, l'odeur est a tombé.

Je rachète? Oui lorsqu'elle sera disponible, donc à Noël j'espère.

2. Whoosh - Lush
Encore une autre gelée de douche de Lush, celle ci était citronnée et mon dieu un vrai paradis de l'utilisé.

Je rachète? Oui lorsque j'aurais l'occasion.

3. La Grande Mentheuse - Lush
Toujours chez Lush, le masque purifiant est une tuerie, si vous ne l'avez pas encore testé, juste foncé!

Je rachète? Oui et c'est déjà fait.

4. Let The Good Times Roll - Lush
Un dernier de chez Lush, ce nettoyant visage et corps au popcorn est un délice, on en mangerait. J'adore l'utilisé, c'est l'un de mes favoris de chez Lush.

Je rachète? Oui lorsque j'aurais l'occasion.

5. Ultra Facial Cream - Kiehl's
Une bonne crème nourrissante mais un peu déçu car je m'attendais à plus venant de ce produit. Mais en soie c'est une très bonne crème.

Je rachète? Non

6. Masque Boue - Sephora
Gros coup de coeur pour ce masque qui est une vrai tuerie. C'est vraiment l'un des meilleurs masque que j'ai pu testé, voire peut être même le meilleur.

Je rachète? Bien évidemment.

7. Gommage douceur express - Ixxi
J'ai été pas mal déçu de ce produit, mais après c'est au gout de chacun. Moi j'aime lorsque les gommages font vraiment de l'effet. Pour le coup, celui ci porte bien son nom et si vous chercher un gommage en douceur, il vous plaira.

Je rachète? Non car il n'est pas assez gommant pour moi.


8. Soin du jour matifiant - Cattier
Une crème du jour qui fait des miracles. Je pense qu'elle est le dupe de ma crème chérie de chez Simple, qui malheureusement n'est pas disponible en France. Elle a énormément réguler mon sébum et maintenant je n'ai plus du tout la peau grasse. Bien que j'ai utilisé d'autre produits qui ont fait effet, je pense qu'elle a joué un bon rôle dans ce changement.

Je rachète? Pas pour le moment, mais si ma peau redevient brillante oui je la rachèterais.

9. Gel douche Vanille - Cottage
Un bon gel douche, qui sent bon et mousse bien.

Je rachète? Non.

10. Gel gommant Kiwi - Cottage
Un gommage en gel qui fonctionne bien, mais comme pour l'autre, je recherche plus des produits légèrement plus 'agressif'.

Je rachète? Non mais il reste un bon produit.

11. Eau Démaquillante Micellaire - Nivea
Elle démaquille très bien sans laisser une peau qui tiraille, je l'utilise surtout après mon démaquillage à l'huile de coco pour retirer le restant de maquillage s'il en reste.

Je rachète? Non car j'en ai d'autre a tester en stock.

12. Deep Repair Masque - Macadamia 
Un énorme coup de coeur pour ce masque qui est pour moi le meilleur que j'ai pu tester. Mes cheveux sont nettement plus doux et en meilleur santé.

Je rachète? Oui et c'est déjà fait en grand format.

13. Healing Oil Treatment - Macadamia 
Comme pour le masque, c'est un énorme coup de coeur que je ne peux plus me passer. Il rend mes cheveux ultra doux et beaucoup moins sec.

Je rachète? Oui et c'est déjà fait aussi en grand format.

14. Brume D'eau - Mixa 
C'est tout simplement une brume d'eau, donc rien a dire dessus.

Je rachète? Oui mais peu importe la marque.

Quels sont vos produits fini du moment que vous rachèteriez ?

4 commentaires

  1. En ce moment j'éssaye de finir le plus de produits avant dans commencer d'autre car comme je vais partir bientot en vacances, j'ai pas envie de jeter. J'ai moi aussi terminé y a peu de temps le masque à la boue de Sephora, il est vraiment super bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'essaye de finir ce que j'ai déjà entamer car je pars début août et avec cette chaleur les produits vont vite tourner.

      Supprimer
  2. Coucou!

    Je découvre ton blog avec grand plaisir, très bien rédigé et avec de jolies photos comme j'aime!

    Je suis toujours à la recherche d'un mascara qui fasse de longs et beaux cils.
    Perso, j'ai craqué pour le "Better than sex" de Too Faced, le seul qui me fasse vraiment de beaux grands cils.
    Mais comme j'aime faire des découvertes, je pense que je vais tester "The Rocket Volum's Express"!

    Bises

    Audrey du blog "Ma Parenthèse Beauté & Bien-être"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Cela me fait très plaisir que tu aimes.
      Je te le conseil, il est vraiment top.
      Bisous.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne