27 juillet 2016

Prête pour le soleil avec Lierac


HOLA! Qui dit préparation de la valise, dit, produits solaires. C'est pourquoi j'ai décidé de vous parler de mes produits solaires que j'emmène avec moi cette année.



Cette année c'est avec les produits de la marque Lierac que je pars me dorée la pilule. Bronzée quoi! Lierac est une marque que je n'avais jamais testé avant, mais depuis que je travail chez Phyto/Lierac, j'ai eu pas mal de produits pour tester, alors c'est avec grand plaisir que j'ai pu tester la gamme Solaires. 



Il y a tout d'abord la gamme Sunific 1 qui ont un SPF 30, c'est celui la que je prend toujours, car je n'ai pas la peau blanche alors le SPF 50 c'est beaucoup trop.

- Crème Velours - VISAGE
Une crème protectrice pour le visage, qui a une merveilleuse odeurs de plage, de mer, de vacances quoi. (Oui bon je sais que je sais pas décrire les odeurs!!) Ce que j'aime, c'est qu'elle n'a pas de paillette à l'intérieur, pour le corps cela me dérange pas, mais je n'aime pas trop ça pour le visage. Au niveau de la texture, c'est légèrement épais, mais ça pénètre très rapidement dans la peau et laisse une peau toute douce. C'est un flacon pompe, ce qui est beaucoup plus pratique pour l'utiliser. Je l'adore, elle est vraiment au top!

- Spray Lacté Irisé - CORPS
Contrairement à la crème visage, celle pour le corps, est irisée et le rendu est vraiment superbe. Je pense que cela sera encore plus beau une fois que je serais bien bronzée. Comme pour la crème visage, l'odeur est vraiment superbe. Comme son nom l'indique, c'est un spray, ce qui est beaucoup plus pratique à utilisé sur le corps. Elle pénètre très rapidement dans la peau et laisse, elle aussi, une peau douce


Il y a ensuite la gamme Sunific 2 qui est un SPF 15, donc a utilisé lorsqu'on ai déjà un peu bronzé. Je ne vais pas vous présentez le produit, tout simplement parce que c'est exactement le même que pour le Spray de la gamme Sunific 1, il y a que les SPF qui change.

Le dernier produit que j'ai a vous présenter c'est la gamme Sunific Autobronzant. Je dois vous avouez que je n'aime pas trop les autobronzant je trouve que cela ne fait pas naturel généralement. Ou alors c'est que les gens en abuse beaucoup trop peut être. 

- Autobronzant - CORPS
Celui ci, contrairement a sa teinte bien foncé et opaque, fait un léger teint bronzé après l'utilisation. C'est très naturel et c'est ce que j'aime. Et surtout, il n'y a AUCUNE marque après. Pour l'odeur, elle est un peu plus forte que pour les autres produits, mais reste tout simplement divine aussi. 


Je suis complètement satisfaite de ces produits solaires, ils vont me suivre pendant mes vacances. C'est une vrai belle découverte pour cette marque et ces produits, je vous les conseils fortement d'ailleurs. Vous pouvez trouver la marque en pharmacie et parapharmacie.

Connaissez- vous la marque Lierac ?
Quelle marque de produits solaire utilisez-vous ?
     

2 commentaires

  1. Je connais cette marque mais je n'ai jamais testé en tout cas moi cette année c'est des crèmes solaires Bioderma que j'utilise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé qu'une crème solaire chez Bioderma mais je me souviens plus de son nom ahah

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne