3 juillet 2016

Mes envies déco du moment #2


Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article sur mes envies décoration du moment. Cette fois, c'est beaucoup de chose venant de chez 'Maison Du Monde', j'aime énormément leurs nouveautés comme vous allez le voir.


J'aime beaucoup les murs de photos, alors quand j'ai vu ce cadre avec pleins de photos, j'ai tout de suite aimé. Je trouve ça super beau, et j'aime beaucoup les photos déjà dedans.

Je vous avoue que je pense pas que si je l'achète elle me servira pas de boite mais simplement de décoration. Je trouve les statuts en métal très belles, et ça fait tout le charme de la décoration cet effet légèrement rouillé.

Un miroir assez simple mais qui a tout son charme avec sa touche de bambou et de blanc. Puis j'aime beaucoup le plateau où l'on peut mettre des bijoux par exemple.

Bon j'avoue avoir une petite obsession avec les boites/tableau a clés, et quand j'ai vu celui ci, mon dieu je le trouve juste magnifique.

Vous connaissez déjà mon obsession pour les plantes donc autant vous dire que ces magnifiques housses de coussin me tente vraiment beaucoup. J'ai juste l'impression d'être au Bahamas, sous les palmiers quoi.

» Tête de lit en bois
S'il y a bien une chose que je trouve élégant dans une chambre c'est une tête de lit en bois. Surtout quand on a une chambre blanche, cela fait tout de suite ressortir la couleur et j'adore ça.

Quelles sont tes envies décorations du moment ?

8 commentaires

  1. Quand j'ai eménager dans mon appartement j'ai fais toute ma déco avec maison du monde, j'aime beaucoup ce qu'il font.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça dépend des collections chez Maison du Monde, parfois je n'aime pas du tout, et parfois j'adore!

      Supprimer
  2. Super sélection ! En ce moment, j'ai très envie d'une chaise blanche esprit scandinave soit une chaise "transparente" qui est assez simple mais qui fait son petit effet :)
    Douce journée ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon premier article 'Mes envies déco du moment' j'avais mis une chaise blanche scandinave qui me fait d'ailleurs toujours envie ;)
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. Hey ! J'aime beaucoup ce genre de déco, très tropique j'adore ^^
    Bisous, ludivine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment très tropique pour le coup ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Le tableau à clés est trop mimi, je pense qu'il irait à merveile dans mon entrée!!

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne