24 juillet 2016

Masque Uniq One Super10R de Revlon, vraiment unique ?


HOLA! Non tu ne rêves pas je poste bien 2 articles par semaines. J'essaye de garder ce rythme qui pour le moment me convient assez bien. Mon amour pour mes cheveux est très grand, oui oui, mes cheveux est la partie de mon corps que je chouchoute le plus. J'ai les cheveux long et très épais, alors autant te dire que c'est beaucoup d'entretiens.


Alors dès que j'entend parler d'un produit 'miracle' pour cheveux, je fais quelques recherches pour avoir plusieurs avis la dessus, et hop si ça me plait je me le procure. Et dernièrement, enfin maintenant ça fait un petit moment, je me suis procurée le masque Uniq One Super10R de chez Revlon. Ma tante qui est coiffeuse, m'a parlé de ce masque qui serait parfait pour réhydrater mon cuir chevelu qui est complètement déshydrater par mon psoriasis (j'ai fais un article la dessus si tu souhaites savoir ce que c'est).

Après plus de 2 mois de teste, je reviens pour vous dire si oui ou non ce masque est vraiment Unique.


Ce masque promet 10 actions sur les cheveux:
1. Réparation extrême des cheveux abîmés
2. Nutrition intense
3. Renforce les cheveux des racines jusqu'aux pointes
4. Brillance incroyable
5. Soyeux et doux
6. Anti-frisottis sensationnel et démélage
7. Ultra Hydratant
8. Absorption rapide en 3 minutes seulement 
9. Résultat ultra-léger avec un volume naturel
10. Formule non-grasse


PACKAGING
J'aime tout simplement, je ne vais pas le dire et redire a chaque fois, mais vous savez que j'aime ce qui est simple. Facile d'utilisation, j'aime beaucoup le fait qu'il y ai une opercule avant d'arriver au produit.

ODEUR/APPLICATION
Pour l'odeur, ne me demandez pas de la décrire je suis vraiment pas doué pour expliquer cela. Je peux juste vous dire que ça sent vraiment super bon. Au niveau de l'application, elle se fait très facilement avec sa texture épaisse, le masque pénètre rapidement. Je l'applique de la racine aux pointes (si vous avez les cheveux gras appliquez le simplement sur les pointes) puis je masse délicatement mon cuir chevelu pour faire pénétrer le masque et ainsi nourrir.

RESULTAT
Juste bluffant! Le résultat se voit dès la première application. Alors oui, il y a des silicones alors cela joue sur la douceur des cheveux. Mais moi ce que je vois, c'est que mon psoriasis est beaucoup moins présent et mon cuir chevelu est en bien meilleure santé. Donc certes ce n'est pas un produit avec une très bonne composition, mais tant que cela marche, cela m'importe peu.


Pour en conclure, je vous le recommande vraiment. Si vous vous en fichez de la compo, vous pouvez foncer il fera votre bonheur. Prochainement, je vous parlerais d'un autre masque qui mon préféré et qui fait un résultat de fou, un vrai top ;)

Connaissez vous ce masque ?
L'avez vous déjà testé ?

6 commentaires

  1. Moi j'ai déjà testé le spray de la même gamme mais j'avais effectivement été un peu déçue par la composition qui, a la longue, n'a pas fait tant de bien que ça à mes cheveux et les graissait même plus qu'autre chose...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais les cheveux qui regraissaient très vite avant, mais avec mon Psoriasis ils sont maintenant complètement déshydrater alors j'utilise que des produits très nourrissant!
      Après certes ce n'est pas un produit naturel, mais pour le moment je privilégie le résultat avant la compo :/
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout ce masque pour les cheveux donc merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te faire découvrir ce produit ;)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ce masque mais d'après ce que tu en dis , ça donne envie de le découvrir :) En tout cas très jolies photos :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top oui, et il en faut vraiment très peu, sauf si comme moi tu as une crinière de lion, super longue Ahaha ;)
      Bisous ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne