29 juillet 2016

Les écouteurs Bluetooth de Sudio, un Top! (+Code Promo)


HOLA! J'ai reçu, y a quelques jours, les écouteurs Sudio, de la gamme 'Vasa Blå', qui fonctionne en bluetooth. J'avoue que j'étais un peu sceptique au départ, car j'étais constamment habituée avec mes écouteurs Apple que j'adore. Mais j'étais vraiment curieuse de savoir si même en bluetooth, on avait toujours un bon son!



J'ai donc accepté et j'ai reçu les écouteurs en coloris Or/Rose/Blanc. Ce sont les petits nouveaux de la marque. Ils ont une autonomie de 8h non stop, ou alors jusqu'à 10 jours si on le met en veilles. Il existe également plusieurs coloris.

Pour ceux qui ne connaisse pas la marque Sudio, c'est une marque Suédoise d'écouteurs de haute gamme on peut dire vu que les prix sont assez élévés. Elle propose différente gamme d'écouteurs, cela va au simple écouteur à fil au petit dernier, sans fil.


Je vais clairement vous le dire, ce qui m'a tout de suite conquise c'est la boite/coffret dans laquelle on reçoit les écouteurs. Je trouve ce concept super, et beaucoup plus original qu'un petit étuis. Bien que je n'ai rien contre les petits étuis ahah. 

Quand on ouvre la boite on trouve 2 cartons. La première contient les écouteurs et la seconde contient les accessoires qui vont avec.



Premièrement, les écouteurs sont magnifiques! Ils sont élégant et ont l'air assez costaud, après a voir sur le long terme. Pour ce qui est des accessoires nous avons :

- Une pochette
- Un câble UBS
- 4 paires d'embouts supplémentaires.
- Une pince doré
- Une carte de garantis

MON AVIS
Tout d'abord, il a fallut attendre 1h30 à 2h pour recharger complètement les écouteurs vu qu'il marche à batterie. Une fois fait, je vais pas vous mentir, j'ai eu du mal a connecter les écouteurs au iPhone. Il m'a fallut bien 5 min pour y arriver alors peut être que je suis pas très douée car d'après les autres avis, les gens ont tous réussis en quelques secondes. Enfin bref! La batterie tien super bien, aucune baisse de son vers la fin de la batterie. C'est très facile d'utilisation une fois qu'on a compris la connexion (oui oui bon je sais je suis pas douée).

Une fois connecté, j'ai lancé la musique, une vidéo Youtube, un snap, bref j'ai testé plusieurs application pour voir le niveau du son et sincèrement... Je suis conquise! Le son est vraiment super, j'avais peur que cela grésille, ou qu'on entende mal par moment, mais pas du tout.


Comme vous l'aurez compris, rien qu'avec le titre d'ailleurs, je suis conquise par ces écouteurs. Ils sont vraiment géniaux, le seul inconvénient de ces écouteurs c'est, pour moi, leur prix car ces petites merveilles coûtent quand même 90 euros. Alors je vais pas vous mentir, j'aurais jamais acheté des écouteurs à ce prix la, mais j'ai un code promo a vous proposer pour avoir 15% de réduction dessus, c'est toujours mieux que rien si vous souhaitez les acheter, le code est TheCindyDiary .

Connaissiez vous la marque ?      

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est vrai que cest assez cher mais bon ils ont l'air super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont super, après c'est quand même cher je trouve!

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne