20 juillet 2016

Accroc à SNAPCHAT ?


HOLA! Snapchat est arrivé d'un coup sur la toile et j'avoue qu'au départ je ne comprenais rien du tout a cette nouvelle application. En faite, je ne comprenais tout simplement pas le principe. Mais une fois que j'ai compris, je suis tout de suite devenu accroc a ce réseaux sociaux.


Je trouve cela génial de pouvoir partager son quotidien et qu'en suite cela s'efface pour laisser place a de nouvelles aventures. Lorsque les filtres sont arrivés, qu'elle était ma déception lorsque j'ai compris qu'avec mon iPhone 4s je ne pouvais pas les avoir. Puis je me suis achetée l'iPhone 6 (non pas pour les effet hein, mais bon mon 4s avait déjà plus de 5 ans et il rendait l'âme) et la OMG la joie d'utiliser les filtres, et j'en suis devenue rapidement accroc.

Snapchat est devenu, je pense, l'endroit où je préfère aller quand j'ai juste envie de m'évader, partager des choses intéressantes comme des choses complètements débiles. (La vie d'un chat est très intéressante sachez le) Et puis voir le quotidien d'une personne, comme si on était amie depuis des années, c'est tellement plus agréable.

Si vous souhaitez me suivre, je vous préviens je fais pas parti des personnes intéressante :p : @RavenCindy

Toi aussi, tu es accroc a Snapchat ?
N'hésitez pas a laisser votre pseudo ;)
      

4 commentaires

  1. Je suis moi aussi très fan de snapchat.

    RépondreSupprimer
  2. ahah je te rassure, je suis aussi devenue accro depuis un moment, et j'adore y raconter ma vie x) (et les filtres, aussi^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est mieux quand on est plusieurs dans le même cas :p

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne