29 mai 2016

Les Mask Magic de Peter Thomas Roth, vraiment magique ?


Dès qu'une nouveauté soin fait son apparition en France, j'avoue avoir du mal a résister de ne pas tester. Alors quand j'ai vu cette nouvelle marque "Peter Thomas Roth" chez Sephora, les produits me tentaient énormément, mais leurs prix moins! J'ai donc trouvé ces 3 petits pots afin de pouvoir tester la marque sans dépenser une fortune et surtout savoir si j'allais aimé ou non les produits avant d'acheter le full size.




Ce coffret contient 3 pots de 15ml:

» Masque gel au Concombre
C'est un hydratant détoxifiant qui apporte de la fraîcheur et apaise les peaux sèches grâce aux extraits de concombre, papaye, camomille, ananas, érable à sucre, canne à sucre, orange, citron, myrtille, aloès. Donc autant vous dire qu'il y en a du fruits/légumes dedans. 

C'est celui que je préfère entre les 3, déjà niveau odeur c'est le meilleur, il sent le frai et j'adore ça. La sensation lors de l'application est étrange mais pas désagréable, je pense que c'est la texture gel dont je ne suis pas habitué. Pour le moment je n'ai vu qu'une petite amélioration niveau hydratation, a voire sur le long terme.


» Masque Gel Cellules souches de roses
Comme son nom l'indique, il permet de régénérer les cellules souches de la peau, donc il va aider notre peau en atténuant l’apparence des ridules et des rides. Il hydrate, éclaircit, raffermit et tonifie notre peau.

Parmi les 3 c'est celui que j'aime le moins niveau odeur, je ne suis pas très fan de la rose mais niveau efficacité il est vraiment super. Il raffermit le grain de peau, résultat une peau plus douce.


» Masque aux enzymes de citrouille
Celui ci est un masque et exfoliant en même temps grâce à ces enzymes de citrouille. Je vous avoue que niveau odeur c'est on aime ou on aime pas. Moi personnellement, l'odeur ne me dérange pas puisque de toute façon vu l'efficacité de ce produit on passe outre l'odeur.

La peau est plus nette, plus lisse et j'ai pu constaté une réduction importante de mes petites imperfections que je pouvais avoir. Mon grain de peau est bien plus beau qu'avant.


Pour en conclure, c'est pour moi un top totale ces produits. Pour le masque au concombre et celui à la rose, je ne pense pas les racheter en grand format même s'ils sont bien, par contre je me tâte pour le masque/exfoliant qui est vraiment un énorme coup de coeur.

Le coffret coûte 20 euros chez Sephora ce qui est bien pour pouvoir tester la marque à un prix raisonnable.  

6 commentaires

  1. Coucou
    Merci pour cet article, je voulais tester ces masques surtout celui aux enzymes de citrouille, et ton article me donne envie de sauter le pas
    Bisous

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'article t'ai plus. Ce coffret est vraiment super pour tester les produits avant d'acheter le grand format. Celui aux enzymes de citrouille est vraiment le top des trois.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Tu me fais découvrir cette marque car je ne connaissais pas du tout et tu me donnes bien envie de tester le masque / exfoliant car il a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je n'avais a choisir qu'un entre les trois, ça serait directement le masque/exfoliant donc si tu as l'occasion de le tester fonce ;)

      Supprimer
  3. Coucou, merci pour ce bel article, j'ai moi même testé le gel nettoyant visage de la marque à la Rose, et j'avoue avoir été plus que déçue. Le gel ne mousse pas du tout et fait une sorte de "pate" sur le visage, même en essayant de le faire mousser avec de l'eau, c'est pas top. Peut être que les masques sont mieux alors :) Belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il ne devait pas être top en effet! Je te conseille le masque/exfoliant (le marron) il est vraiment top!
      Bisous :)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne