7 avril 2016

#MakeupDay : Noir et Marron une bonne amitié.


Aloha! Non tu ne rêves pas c'est bien un article maquillage que tu es entrain de lire sur mon blog. Alors non je n'ai pas changé ma façon d'être, c'est a dire, rester au naturel. Mais j'avoue parfois aimé jouer avec les fards à paupières, bien que je dois avouer que je trouve que cela ne me va pas. Surement le fait que je ne sois pas habitué a m'en mettre. 


3 couleurs pour un résultat plus tôt jolie quand même non? Comme toujours, je le répète, je ne suis pas une pro et encore moins super douée mais qui a dit que je pouvais pas en faire quand même :p 

Dans un premier temps, j'ai appliqué une base à paupière, et j'ai fais un trait noir avec un fard à paupière noir (logique oui). N'étant pas douée avec le liner je préfère utiliser un fard. Je viens ensuite faire un tout petit trait au ras de cil inférieur au coin externe de l'oeil.
Je viens ensuite prendre un fard marron cuivré que j'applique au coin externe de l'oeil puis je l'étire sur la paupière, en laissant le coin externe bien plus pigmenté que le reste. Ensuite j'applique un fard marron foncé dans le creux de la paupière et j'estompe le tout pour aucun démarcation.
Un coup de mascara et BASTA c'est fini! Rapide , facile et beau. Si je peux le faire alors tu peux le faire sache le.
Je n'aime pas trop en général les maquillage chargé sur moi, car pour moi, ça c'est déjà trop chargé ahaha. Mais j'aime pouvoir partager avec vous des maquillages simple et rapide mais qui sont jolie et qui peux plaire a beaucoup.


J'espère en tout cas que ce petit maquillage vous aura plus, je fais quasiment jamais d'article makeup mais pourquoi pas de temps en temps vous proposez des maquillages de ce style. A vous de me dire.

10 commentaires

  1. J'aime beaucoup, ça te va bien.

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    Ça reste discret, ça ressort tes yeux ! Très bien exécuté. :)

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien!!
    Marie
    https://www.facebook.com/Marie.Roberty.Official

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma jolie !

    J'aime beaucoup ce makeup. Discret, élégant, c'est typiquement ce que je pourrai porter au quotidien !

    Belle journée, bises.

    Manon.

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne