24 mars 2016

Mon avis sur L'usine à lunettes


Le 25 février dernier, je passais ma première commande sur le site 'L'usine à lunettes'. Déjà autant vous dire qu'avec autant de choix sur le site ça a été dur de trouver celle qui me plaisait le plus car beaucoup de monture étaient magnifique, comme je les aimes. J'avais donc jeté m'ont dévolu sur les Maya Pois que malheureusement il n'y avait plus, j'ai donc trouvé une paire très similaire qui est la Kayak. B . 


Le site est très bien expliqué alors autant vous dire que pour passer commande cela n'a pris que quelques minutes. On choisi d'abord notre monture, ensuite le types de verres qu'on souhaite et soit on rentre nous même les indications de notre ordonnance soit on la scan, c'est ce que moi j'ai choisi, au moins pas de crainte de s'être trompé dans les données.


J'ai attendu 2 semaines avant de les recevoir, ce qui pour ma part est un très bon temps car il faut prendre en compte, le temps de fabrication et le temps d'envoie puisqu'elles sont envoyés directement de Shanghai. 

Lors de l'arrivée, la paire était dans son petit pochon 'Polette' que j'aime beaucoup et la j'ai vraiment été surprise par la paire de lunette qui était vraiment parfaite. Je vous avouerais qu'en voyant les prix des paires de lunettes sur le site, je ne m'attendais pas a autant de qualité, mais ce qu'il faut savoir c'est que même si vous achetez des paires de lunette de luxe a des prix exorbitant, elles viennent toutes de Chine, vu qu'elles sont fabriqués la ba.


Moi personnellement la marque des lunettes je m'en fiche complètement, c'est juste un nom sur une paire , du moment qu'elles sont bien, qu'elle me plaise, et qu'elle me convienne. Je possédais des Dior avant et depuis peu j'avais des mal de tête en les portant et avec les nouvelles plus rien.
Mon père et ma belle mère ont également prix des lunettes lors de ma commande et eux on besoin de beaucoup de correction et ils en sont très satisfaits, aucun maux de tête.

Ma paire m'a coûté 36.98 euros au total, ce qui est rien comparé à des lunettes chez l'Opticien, alors je préviens ne venez pas me dire que chez l'opticien on peu trouver des lunettes à 50 euros voire moins chère car personnellement moi a chaque fois que j'y suis allé je n'en ai jamais vu à moins de 100 euros et encore c'était des merdes, pas belles du tout. 


Maintenant moi je suis très satisfaite de mes lunettes, et si elle doivent casser dans quelques mois et bien tant pis j'en rachèterais. Je préfère changer plus souvent que d'avoir des lunettes à 300 euros et pleurer si elle se casse. Vous l'aurez compris, je vous recommande fortement ce site, les lunettes sont vraiment super et de bonne qualité.

Vous avez déjà testés les lunettes de ce site ?


4 commentaires

  1. Elles sont super belles tes lunettes. Ce site fait de très jolie paires de lunettes.

    RépondreSupprimer
  2. J'en entends beaucoup parler de ce site alors merci pour la revue ! Tes lunettes ont l'air très jolies :)

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne