11 mars 2016

Ma première impression sur les produits Kiehl's


Récemment, Hélène du blog Mon blog de fille a créé une trousse et une box beauté en collaboration avec Kiehl's, j'en ai donc profité pour me procurer la tousse qui était à 19 euros afin de me permettre d'enfin pouvoir tester cette marque qui me faisait beaucoup envie. Et puis, quoi de mieux pour une fan de soins, d'avoir une trousse complètement remplis de soins divers


J'ai décidé de vous faire une première impression sur chaque produits, pour vous dire vraiment ce que j'en pense rien qu'en testant une fois, et ensuite je vous ferais un bilan dans quelques temps pour vous dire si à long terme j'aime ou non ces produits.


» Ultimate Strength Hand Slave - Crème Hydratante pour les mains
Je ne suis pas une grande fan de crème pour les mains en général, mais la avec le travail, mes mains sont complètement sèches. J'en ai donc appliqué le soir avant de me coucher et le lendemain matin mes mains étaient en meilleure état. Elle n'a pas une odeur spécifique, pour moi elle sent juste bon le frais, les plantes. Elle a une texture très agréable et aucun fini gras sur les mains.

» Bath and Shower Liquid Body Cleanser - Gel douche
C'est pour moi le meilleur produit de la trousse niveau odeur, ça sent tellement bon le pamplemousse, juste j'adore! Après c'est un gel douche basique, si je devais le racheter ça serait juste pour son odeur car en soit il fait le même job qu'un autre gel douche.

» Soy Milk & Honey Whipped Body Butter - Crème Hydratante pour le corps
La crème est très fraîche donc très agréable à l'application. Elle pénètre très rapidement et ne laisse pas de fini gras sur la peau. Elle a l'air d'avoir une bonne hydratation maintenant a voir sur le long terme. Au niveau de l'odeur c'est assez spéciale, moi j'aime beaucoup.

» Midnight Recovery Concentrate - Sérum régénérateur de nuit
J'en ai appliquer simplement sur mes zones de sécheresse et le résultat est plutôt positif. L'odeur est très agréable et l'application est très facile grâce a sa pipette. A voir sur le long terme si les effets sont toujours aussi bon.

» Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash - Gel Nettoyant 
Ce gel nettoyant est mon coup de coeur de la trousse. Il nettoie très bien et tout en douceur donc n'agresse pas mon visage, il sent très bon, c'est une odeur très fraîche. J'espère que sur le long terme il sera tout aussi génial.

» Ultra Facial Toner - Tonique pour le visage
Ce qui m'a tout de suite plus dans ce produit, c'est la fraîcheur qu'il laisse sur le visage, c'est vraiment le genre de produit que j'aime utilisé le matin. Niveau odeur, comme pour les autres produits, ce produit sent le frais, les plantes que j'apprécie beaucoup d'ailleurs.

» Ultra Facial Cream - Crème Hydratante pour le visage
Cette crème tombe vraiment bien car elle est pour peaux normales à sèches et en ce moment m'a peau ne demande que de l'hydratation. Rien qu'à l'application on sent qu'elle est très hydratante en tout cas, en une journée, ma peau à l'air bien hydrater et on ne voit pratiquement plus mes zones de sécheresse. 

» Creamy Eye Treatment - Soins contour des yeux
Une très belle découverte, moi qui n'utilisait aucune crème contour des yeux, pensant ne pas en avoir besoin et bien finalement rien qu'en appliquant le produit, c'est limite si mes yeux ne m'ont pas remercier et oui. Un très bon produit qui nécessite peu de matière a chaque application.


Vous l'aurez surement compris, c'est un sans faute pour une première impression pour les produits Kiehl's. J'ai également eu 3 échantillons : 2 masques à l'argile et 1 lotion hydratante pour Hommes (WTF?) m'enfin cela ne m'empêchera pas de le tester ahah. Je suis dont très satisfaite de ces produits, maintenant a voir si sur le long terme ils me plaisent toujours autant. 

Utilisez-vous des produits de la marque Kiehl's ? 

10 commentaires

  1. Coucou ! Elle est top cette trousse ! On peut se la procurer où ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est malheureusement plus disponible, c'était une collaboration limitée.

      Supprimer
  2. Oh mince :( dommage, en tous cas pour le prix, ça en valait la peine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien pour cela que je n'ai pas hésité a la prendre.

      Supprimer
  3. J'ai la crème pour les yeux et je l'adore elle est vraiment top! Comme toi je ne m'étais jamais de crème et celle ci m'a conquise avec ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir sur le long terme si elle me convient toujours ;)

      Supprimer
  4. J'avais testé un masque de chez Khiels mais c'est le seul produit , tu me donnes envie de découvrir d'autres produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela faisait un petit moment je voulais me lancer pour tester leurs produits et franchement je suis pas déçu pour le moment **

      Supprimer
  5. oh c'est dommage que cette jolie trousse ne soit plus en vente j'aurais aimé découvrir les produits khiels :) En format mini c'est plus sympa quand meme
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage car elle est vraiment top, surtout si comme moi on veut tester plusieurs produits de la marque a un prix vraiment abordable.
      Bisous.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne