31 mars 2016

Le nude mat parfait de chez Kiko


Depuis quelques temps, je cherchais un rouge à lèvre mat en teinte nude, un nude parfait que je pourrais porter n'importe quand.  Je me suis donc procurer celui de chez Kiko que j'avais déjà repéré en magasin. C'est le Nude Beige 601 dans la gamme Velvet Mat. Je pense d'ailleurs me procurer le plus foncé de la gamme le 610 Rosy Brown qui a l'air juste magnifique.


Niveau packaging j'aime beaucoup, la façon dont on l'ouvre, me fait penser a certain rouge à lèvre de chez Chanel. 


Je suis vraiment contente de ce rouge à lèvre, il s'applique super bien, il n'est pas du tout sec comme certain rouge à lèvre mat que j'ai pu tester. L'application se fait donc tout en douceur et dès le premier passage, la couleur est bien présente. Je passe quand même deux fois pour avoir un rendu homogène.

Le rendu est mat, et vraiment très confortable. Je m'excuse d'ailleurs pour mes lèvres détruites sur les photos mais même en ayant les lèvres abîmées, je trouve que le rendu est vraiment top, et la tenue également. Certes il faut quand même faire une petite retouche après avoir mangé mais sinon le rouge à lèvre tient très bien.


Vous l'aurez compris, c'est un grand top pour moi. J'aime énormément ce rouge à lèvre, dommage d'ailleurs qu'il n'est pas beaucoup de teinte dans cette gamme. Ce rouge à lèvre ne coûte que 6.90 euros, c'est donc un très bon rapport/qualité/prix que je vous recommande.

Avez vous déjà testés les Velvet mat de chez Kiko ?

7 commentaires

  1. Je l'ai et je l'adore. Il est vraiment super beau et surtout ce que j'aime c'est qu'il est agréable sur les lèvres.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je n'ai jamais testé cette gamme e rouges à lèvres mais cette teinte est très jolie et j'aime beaucoup le packaging :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super bien je te le recommande si tu aimes les mat.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'ai déjà tester cette gamme et j'en avais un très mauvais souvenir, je devrais peut-être retenter le coup haha, en tout cas, j'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que la couleur que tu avais pris, n'étais pas top. Parfois ça joue entre chaque teinte le rendu est pas le même.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne