20 mars 2016

Beauty Wishlist





MAQUILLAGE

» NYX Lingerie 
Depuis qu'ils sont sorties j'ai très envie de les tester surtout le 'Beauty Mark' dont la teinte a l'air juste magnifique. Depuis peu de temps, j'ai envie de tester que ce genre de rouge à lèvre, notamment ceux de chez MUA qui ont l'air pas mal également.

» Dream Velours Maybelline
J'en ai entendu vraiment du bien de ce nouveau font de teint de chez Maybelline, d'ailleurs vous pouvez retrouver ma copine Paulinement Votre sur sa chaîne Youtube, elle en fait une première impression.

En ce moment j'ai envie de tester plusieurs produits pour les lèvres. Et ces crayons jumbo de chez ELF ne sont pas passés inaperçu, notamment la teinte 'Starlet Night' et 'Praline' qui ont l'air juste magnifique sur les lèvres.


SOIN 

» Démaquillant Lierac
Depuis que je travail chez Lierac j'ai vraiment envie de mieux connaitre leurs produits, notamment ce démaquillant qui m'a fait tout de suite envie lorsque je l'ai vu. C'est un démaquillant doux (avec mes yeux sensible j'espère qu'il ne me piquera pas) aux extraits de mauve et de fleur de lin.

» Masque visage purifiant Propolia
Vous savez mon amour pour les soins visages alors cela ne devrai pas vous étonner d'en voir dans cette wishlist. Ce maque purifiant aux 2 argiles (blanche et verte) et au miel, à l’huile d’amande douce et à l’huile de noisette ne peut que me plaire. 

Rien que le packaging me donne envie alors c'est pour vous dire. Quand j'ai vu que V-inc vendaient cette marque sur leur site, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je teste cette marque. Et surtout ce masque au Chocolat, oui oui au chocolat tu te doute bien que gourmande comme je suis, c'est la senteur chocolat qui m'a attiré le plus.

Et vous, quelle est votre Wishlist beauté du moment ? 

6 commentaires

  1. Maaaah moi aussi je veux tester les lingerie absolumeeeent ! Je suis tellement triste qu'ils ne reviennent pas avant deux mois... :(
    Et tu es bien trop adorable, merci de m'avoir citée, je suis contente que ma revue t'ait donnée envie, c'est que j'ai bien fait mon boulot :p Si tu as la peau mixte à grasse comme moi, je suis sûre qu'il t'ira à merveille. Moi, je ne m'en passe plus de ce dream velours !
    Et bouuh, le masque au chocolat doit être dément **
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est chiant :( Même les Liquid Suede sont en rupture, enfin les teintes que je veux en tout cas (comme par hasard).
      Oh mais de rien ;) J'ai la peaux un peu de tout en faite, sèche a certain endroit, un peu de brillance sur la zone T la totale quoi ahah. Faut je me rachète un fond de teint demain alors je verrais s'il y a ma teinte.
      Mais oui t'as vu un masque au chocolat quoi!!! **
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Moi aussi je veux tester les NYX Lingerie dommage qu'ils soient tous en rupture. Le masque purifiant a l'air pas mal, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage, et apparemment il faut attendre 2 mois pour qu'ils soient de nouveau en stock.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta wishlist ! Moi aussi j'aimerai tester les NYX Lingerie mais ils ne sont plus en stock... Les jumbos ELF me font de l'œil aussi je dois t'avouer ! :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui dommage qu'ils soient encore en rupture :/
      Bisous.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne