25 février 2016

Je découvre les Canaries avec ces produits.


Fin décembre, ma cousine m'a ramené ces produits des Îles Canaries, autant vous dire que j'étais ravis de pouvoir tester ces produits que je ne connaissais pas du tout. Et puis j'ai vu que c'était des produits base d'Aloe Vera alors j'étais plus que ravis et surtout c'est non testé sur les animaux.



Le packaging des produits est assez simple mais j'aime beaucoup le fait de trouver le vert et les feuilles de l'Aloe Vera sur les tubes.

Commençons avec les produits Ejove qui est une marque qui propose des produits naturels.

» Crème Hydratant Mains.
Elle est très hydratante et confortable. S'il y a bien une chose que j'aime pas dans les crèmes sans quand elles laissent un film gras sur la peau. Malgré sa texture épaisse, elle pénètre rapidement dans la peau. Elle n'a pas une odeur spécifique, elle sent simplement le frais, les plantes je trouve. J'aime beaucoup cette crème bien que je n'aime généralement pas me mettre de la crème sur les mains.

» Crème Hydratante Pieds.
Tous comme celle pour les mains, elle hydrate très bien. J'avoue ne pas en mettre souvent car je déteste mettre de la crème sur mes pieds. Malgré tout, elle est très hydratante et ne laisse pas de film gras. Elle a, elle aussi, une texture épaisse et une odeur de plante.


» Gel Pure d'Aloe Vera
J'utilise déjà un gel d'Aloe Vera que j'ai acheté en magasin bio, et j'avoue le préféré a celui ci. Mais cela est juste une préférence car ce gel est extra, il laisse une sensation de fraîcheur et sent très bon le frais

» Savon Aloe Vera
Je l'utilise pour me laver les mains et il est super. Il sent merveilleusement bon et nettoie très bien. En soit, c'est un savon comme les autres (je parle niveau savon naturel) mais son odeur et sa fraîcheur a son petit plus.


Passons au produits Aloe Vera Fresca, qui est quant a elle une marque bio. Le packaging est comme l'autre assez simple mais j'aime beaucoup.

» Gel Aloe Vera & Rose
En vrai, j'avais vraiment peur de l'odeur car je n'aime pas l'odeur de la rose, et en faite cela sent vraiment très bon, le mélange est vraiment super et tout comme un gel d'Aloe Vera pure, il laisse une sensation de fraîcheur, c'est en soit, la même chose sauf qu'il y a de la rose en plus.

» Savon Aloe Vera & Vin
L'odeur est assez spéciale je trouve, elle sent bon mais c'est pas une odeur qui plaira a tous le monde. Elle sent les plantes, mais en même temps y a une petite note en plus qui est surement le vin mais qui sent vraiment bon. Je l'utilise également pour les mains car pour le corps je préfère des savons avec une odeur plus fruité. 


Produits Aloe Vera Fresca

En conclusion, j'aime beaucoup ces produits, les deux marques sont quasi identiques je trouve,  à part qu'une est bio et l'autre non. Mais en soit, ce sont tous des produits à base d'Aloe Vera qui font leur job et sont très rafraîchissant. Alors je pense que ces produits sont plus apprécié en été à cause de la chaleur.

2 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout cette marque mais rien que de savoir qu'ils sont des Canaries ça donne envie. Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te faire découvrir cette marque :)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne