7 février 2016

Mes envies déco du moment #1


J'ai toujours adoré la décoration, j'aime le changement et comme vous le savez je suis une éternelle insatisfaite, c'est pour cela que j'aime souvent changer la décoration. J'aime beaucoup lire les articles  Home wishlist, cela me donne des idées de décoration. Je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir mon propre appartement pour pouvoir décorer tous comme je le souhaite, pour bientôt peut être ahah. 


En ce moment j'ai la typique chaise roulante de bureau et bien qu'elle soit très confortable elle n'est pas du tout esthétique et bien trop grosse pour ma chambre. Depuis que j'ai vu cette chaise chez Maison du Monde , j'en suis tombé raide dingue. J'adore ce style scandinave et elle est exactement la même couleur que mon bureau, bois et blanc. .

» Echelle décorative
J'adore ça, je trouve ce genre de décoration magnifique dans une salle de bain pour poser les serviettes ou des produits. On peut en trouver dans plusieurs magasins en ce moment. C'est vraiment le genre de meuble que je veux dans ma salle de bain, je préfère ça au meuble de rangement fermé.

» Tapis Coco  
Alors apparemment ce genre de tapis ne s'appel pas comme ça mais moi j'ai toujours dis des tapis coco alors. Enfin bref, en tout cas ce genre de tapis sont mes préférés, je n'aime pas les tapis à la base mais ce style là, c'est vraiment très élégant et à la fois cocooning je trouve. Et contrairement a ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas du tout désagréable au toucher, alors aucune crainte si vous êtes comme moi et que vous passez votre vie pied nus.

Je suis en admiration devant ce cadre depuis que je l'ai vu chez Alinéa et autant vous dire que ce petit sera chez moi c'est sur. J'aime énormément ce style d'écriture, et ce tableau sera parfait dans une cuisine. 

Encore une fois, le style scandinave j'adore. Cette table basse est dans les mêmes tons que la chaise de bureau, j'aime énormément je trouve ça très élégant et encore une fois, cocooning. J'aime beaucoup la forme de cette table, ça change par rapport a ce qu'on voit d'habitude.

» Plateau en bois
J'adore prendre des bains, sauf que si je ne lis pas ou n'est pas sur mon portable je m'ennuie et je n'ai pas envie de rester dans le bain. Du coup, avoir une planche en bois sur la baignoire c'est parfait, moins de risque de faire tomber son livre ou son portable dans l'eau ahah. Parce que bon, je suis un peu une miss catastrophe alors j'ai pas trop envie de faire tomber mon portable. C'est Mr. Papa qui le fera quand j'en aurais besoin c'est sur.

Quelle est ta Home Wishlit du moment ?

6 commentaires

  1. Roooh ça me donne envie de refaire toute la déco de ma maison ça haha :') ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi j'adore la décoration intérieur c'est la chose dont j'étais le plus excité quand j'ai emménagé dans mon appartement. J'aime beaucoup d'ailleurs la chaise et le tapis que tu montres, c'est chaleureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on est beaucoup a adorer la décoration ;)

      Supprimer
  3. Je suis fan de ce style de déco alheureusement la deco ne me le rend pas bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ahah pourquoi cela ne te le rend pas bien ?

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne