22 février 2016

Gommage naturel Coco Glow de Hellobody


Mon nouveau coup de coeur côté gommage c'est le Coco Glow de chez Hellobody, que j'ai connu grâce à Instagram vu que la marque se fait connaitre avec ce réseau social. Je me suis donc laissé tenté après avoir vu qu'il était fait avec des ingrédients naturels notamment du café et de la noix de coco.


Niveau packaging moi personnellement, j'adore! Je suis quelqu'un qui aime la simplicité des choses, et pour un gommage pas besoin de plus. Le sachet se referme très bien donc pas de fuite à ce niveau là.
L'odeur est a tombé, mais faut aimé l'odeur du marc de café car sinon vous allez pas apprécier du tout ce gommage. Comme vous pouvez le voir la texture est compact, il suffit d'en prendre une noisette et de l'étaler sur votre peau mouillée.

L'application est vraiment très facile, et n'agresse pas du tout la peau. C'est ce qui me faisait le plus peur, car j'ai des problèmes de santé au jambes et si les gommages sont trop agressif je me retrouve avec des hématomes et des douleurs (pas très joyeux ce moment normalement coconing). Et en faite c'est vraiment un moment de plaisir avec ce gommage. Moi qui aime l'odeur de café, là c'est vraiment parfait, ma salle de bain est parfumée avec cette merveilleuse odeur. Un vraiment délice.

Mais la question est de savoir si il est efficace ? Et bien oui. Ma peau est douce après l'avoir utilisé et j'adore ça. Dès la première utilisation on sent tout de suite les effets, pas besoin de plusieurs utilisation. 

Le sachet fait 200g pour 19.90€ ce qui est un bon rapport/qualité/prix je trouve car je pense que le sachet me fera un petit moment vu qu'il en faut que peu pour chaque utilisation. Vous l'aurez compris, j'aime énormément ce gommage et il fait définitivement partis de mes préférés voire mon préféré.


▲ Body Undiz ▲

4 commentaires

  1. Roooooh mais depuis que je lis des revues sur ce produit, j'ai trop trop envie de tester HelloBody hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je te dis: TENTE! Il est vraiment super bien, et puis son odeur est merveilleuse j'adore !

      Supprimer
  2. Oh j'ai bien envie de le tester il a l'air super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien n'hésite pas à le tester car il est génial ;)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne