11 février 2016

Cocowhite, blanchisseur de dent ?


C'est une obsession chez moi d'avoir le sourire digne d'une star Hollywoodienne! Je ne suis pas passé à côté du célèbre hashtag #CocoSelfie sur Instagram et en voyant les photos des personnes avec un sourire éclatant je n'ai pas pu résister à moi aussi tenter l'expérience. 


Je me suis donc rendu sur le site de la marque Cocowhite et je me suis commandée le pack pour 14 jours à €25.73 (frais de port non inclus). Il y a 3 saveurs différentes, Vanille, Citron et Menthe, pour ma part j'ai pris menthe car les autres saveurs ne me tentaient pas.

Le packaging est plutôt pas mal, j'aime le côté fun de la boîte qui donne tout simplement envie d'utiliser les sachets. 

Le produit se présente en petit sachet individuel, ce qui est très pratique, il faut savoir qu'en dessous de 23 degrés l'huile de coco se solidifie, il faut donc soit vider le sachet dans un verre et le réchauffer au micro onde ou alors le verser dans votre bouche, il redeviendra liquide dans votre bouche, mais cela n'est pas très agréable je dois vous dire.

Une fois que l'huile de coco est redevenu liquide, il faut tout simplement s'en servir comme un bain de bouche. Alors préparer vous car il faut le faire entre 5 à 15 min, pour ma part je le fais pendant 15 min.

Une fois fini, évider de le recracher dans vos éviers car cela pourrait le boucher, personnellement je le recrache dans un verre puis le verse dans mes toilettes. Ensuite brosser vous les dents. J'avoue avoir été un peu surprise de voir qu'on devait le faire avant se brosser les dents, je pensais que cela aurait été l'inverse, mais sur le site c'est écrit ça donc.

Alors OUI cela est très efficace, les résultats sont impressionnant et j'en suis restée bouche bée. Maintenant c'est vraiment que pour 14 sachets c'est un prix assez élevé je trouve, alors sachez que les produits ne sont a base de 99% d'huile de coco et 1% de saveur, de menthe dans mon cas. Donc autant vous dire que si vous achetez un pot d'huile de coco naturel/bio, cela aura le même effet. Et le pot vous durera beaucoup plus longtemps que 14 jours.

Mais moi je suis très satisfaite de ce produit, j'ai profité d'ailleurs des promotions qu'il y avait pour m'en recommander. Mais je sais que lorsque j'en aurai pas, je pourrais facilement utilisé mon huile de coco bio que j'ai chez moi.

Connaissiez vous ce produit miracle ?

2 commentaires

  1. Tu m'as tenté alors j'ai commandé le même pack que toi j'ai hâte de le recevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas a me dire ce que tu en auras pensé ;)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne