14 janvier 2016

Wishlist d'Anniversaire


Dans quelques jours, c'est mon anniversaire. Si tu veux tous savoir c'est le 22 janvier et comme depuis quelques années je ne sais JAMAIS ce que je veux pour mon anniversaire, alors c'est toujours des cadeaux surprises que j'ai, mais que j'aime tout autant bien sur. Au fond, y a toujours des petits trucs qu'on veut plus ou moins, j'ai donc décidé de faire cette petite wishlist plus pour moi en faite que pour ma famille.


1 » BleuJaune en Provence
J'adore les produits artisanaux, j'ai toujours trouvé ces produits magnifiques avec de merveilleuses odeurs, alors quand j'ai vu qu'il y avait un site avec ces produits là, j'ai vite été sous le charme. Notamment des Savons de Marseille (solide ou liquide) à la verveine qui ont l'air d'être une petite tuerie. Il y a également le lait pour le corps à l'Huile de Grenade qui m'a l'air pas mal du tout.

2 » Coco Glow Body Scrub de HelloBody
J'ai découvert ce gommage corporel sur leur Instagram et depuis je suis complètement sous le charme de ce produit que je veux à tout prix tester. Je suis une grande fan du café, d'ailleurs je fais de temps en temps des gommages avec le marc de café et c'est une vrai petite tuerie. Alors autant vous dire que ce produit je sais déjà qu'il sera un top.

3 » Biotyfull Box
Je n'ai jamais été abonné au box beauté car je savais que je serais souvent déçu car dans la plus part il y a du maquillage dont je sais que je me servirais pas. Mais quand j'ai entendu parler de la Biotyfull box qui contenait que des produits naturels, non testé sur les animaux j'ai tout de suite voulu la tester mais je n'ai jamais sauté le pas.

4 »  L'Usine à Lunettes
J'ai envie de changer mes lunettes de vues car bon je les ai depuis 4/5 ans, bon elles sont toujours en bonne état mais j'ai besoin de changement. Et celle que propose ce site sont vraiment sublime et pas chère. Je n'ai besoin de pratiquement aucune correction, simplement une légère pour reposer mes yeux devant l'ordinateur, la télé ou conduire la nuit. Et puis celle ci sont tellement sublime que dès qu'elle sera de nouveau disponible, je les achèterais.

5 » Accessoires de Pâtisserie
On en a jamais assez de moules ou accessoires dans la Pâtisserie, alors depuis que j'ai mon diplôme dans ce domaine, je regarde toujours dans les rayons pâtisseries pour regarder les nouveautés. Et forcément y a toujours des choses que je souhaites.



Quel est votre wishlist  du moment ? 
      

10 commentaires

  1. Le gommage d'HelloBody est vraiment top, je l'ai testé et je l'aime beaucoup. Le minuteur est vraiment trop mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je le teste ce gommage il me tente vraiment.

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'aime beaucoup ta wishlist. Je reconnais les produits bleujaune en provence que j'ai eu la chance de tester notamment le lait pour le corps à l'Huile de Grenade et je te confirme, il est top ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh quelle chance ** cette marque me tente énormément surtout ceux à la verveine et puis le lait à la Grenade doit sentir tellement bon!!
      Contente que l'article te plaise :)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Coucou ! J'ai commandé une paire de lunettes de soleil il y a quelques années sur L'Usine à lunettes, c'est pas mal pour le prix et on a moins de remords si on les abime un peu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. En ce moment j'ai des Dior et dès qu'elle tombe j'ose même pas regarder de peur de les avoir cassée ahaha. ;)

      Supprimer
  4. Le gommage me tente beaucoup en ce moment ! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, donc je pense qu'il sera bientôt chez moi ce petit ;)

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie !
    Belle wishlist, je ne peux que t'encourager pour les produits de Bleu Jaune en Provence, ils sont vraiment chouettes.
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce a toi que j'ai connu cette marque et depuis je veux a tout prix la tester ;)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne