21 janvier 2016

Rouge à lèvre crémeux de KIKO


Avec les lèvres complètement sèches c'est pas possible de mettre des rouges à lèvres mat et pourtant ce sont ceux que je préfère, je me tourne donc vers ceux qui ont une texture crémeuse et qui donc ne va pas m'être désagréable au porté.
Récemment, je me suis procurer un rouge à lèvre de chez KIKO dans la gamme Smart Lipstick qui sont nourrissant avec une couvrance intense et une longue tenue. Pour ma part je ne vous parlerais pas de la tenue tout simplement parce que je lèche tous le temps mes lèvres donc forcément la couleur s'estompe plus vite. Celui que je vais vous présenter est le numéro 909 Cherry Red

L'application se fait sans difficulté puisque le rouge à lèvre glisse tout seul sur les lèvres et dès le premier passage la couleur est déjà intense, une deuxième application pour parfaire et le tout et c'est bon la couvrance est au rendez vous. Une fois appliqué, aucune gène, mes lèvres s'adapte très bien au rouge à lèvre et grâce a ça texture crémeuse, j'ai la simple sensation d'avoir un baume sur les lèvres. C'est très agréable. Bon malgré mes lèvres complètement détruites, le rouge à lèvre ne marque pas tellement les peaux mortes, gerçures etc donc je suis contente du résultat. 

Pour le démaquillage également, aucune difficulté a le retirer, les lèvres ne ressortent pas plus abîmées qu'avant, elles sont quand même nourrit mais pas assez pour mes lèvres. pour finir, je pense que vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette gamme ainsi que cette couleur et je pense me laisser tenter par d'autre couleur comme le 914 Amaranth ou même le 934 Wine, a voir en magasin. Je vous laisse découvrir les photos.


Avez vous déjà testé les rouges à lèvres Kiko ?
Quel est votre rouge à lèvre du moment ? 

8 commentaires

  1. J'adore leur rouge à lèvre, j'en ai plusieur chez moi et ils sont vraiment super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai testé que celui ci de la marque mais je pense m'en procurer d'autre ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres kiko mais là ton article me donne envie de le faire surtout que la teinte est superbe !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vu du site, je pensais que la couleur serait plus foncé, mais bon elle reste superbe quand même ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien :)

    J'adore tes photos vraiment plein de personnalité et originales.

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que mes photos te plaisent.
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette gamme de Kiko et il me semble que j'ai exactement cette teinte aussi. Ayant les lèvres toujours sèches, ils sont vraiment agréables :)
    Bisous
    Ps : tes photos sont tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les lèvres sèches c'est vraiment l'idéal ;)
      Bisous :)
      PS: Oh c'est gentil merci ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne