28 janvier 2016

Outfit du jour


Je ne fais jamais d'article Outfit, et pourtant j'adore ça, tout simplement parce que j'ai personne de disponible pour me prendre en photo et chez moi c'est pas simple de trouver un bon décors sans qu'on voit d'autre choses,
et puis finalement j'ai décidé de faire les photos à ma manière, on verra bien le résultat et surtout si cela vous plait. Enfin bon, j'ai quand même voulu tester voir ce que cela donnait. A ce moment précis où je vous écris, je sais même pas si je vais posté l'article ahah cela sera une surprise autant pour vous que pour moi.

Je suis très souvent en basket, c'est confortable et j'adore ça. Toutes les informations sur les tenues sont listés en dessous de chaque tenue. Je vous laisse découvrir les 2 tenues.


Veste Simili cuirPimkie (très similaire, le mien ancienne collection)
Haut ► Camaïeu (ancienne collection)
Tregging Pimkie 
Sneaker ► Nike Downshifter 6
Sac Etam


Un article vraiment différent des autres, alors n'hésitez pas a me dire si cela vous a plus ou si au contraire non. Et vous vous changez aussi de tenue une fois arrivé chez vous ?

4 commentaires

  1. Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien :)

    J'ADORE ton tshirt sur les premières photos *o* J'avais failli me l'acheter à l'époque mais pas les moyens sur le moment ahah!
    Dans tous les cas, peu importe ton look, tu es canon!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'étais sur que tu aimerais ce haut ** Il est tellement chou avec ces chats!! C 'est adorable merci beaucoup.
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'article, ça change et j'adore ta première tenue, le haut chat est trop mignon. bisous

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne