31 janvier 2016

Masque Boue par Sephora


Alors avant tout, oui j'utilise des produits naturels pour ma routine du matin et du soir mais je ne suis pas devenu quelqu'un 100% bio/naturel et ça certaines personnes ne le comprennent pas. Trêve de blabla, il fallait vraiment que je vous parle de cette petite merveille dont je suis complètement fan! D'après ce que j'ai pu lire sur certain blog, il serait très similaire au célèbre Glamglow et en beaucoup moins chère. Je ne pourrais pas vous faire une comparaison car je n'ai pas testé le Glamglow.


Ce masque de boue à pour but de nettoyer, éliminer les impuretés, désincruster les pores et réduire l’apparence des imperfections. Il contient du zinc, du cuivre et de l'argile blanche, de quoi bien lutter contre les peaux mixte à imperfections puisqu'il va absorber l'excès de sébum et purifier la peau. 

J'aime beaucoup le packaging, vous savez que tout ce qui est simple, épuré, c'est ce qui me plait. Ce pot d'une contenance de 60 ml est vraiment bien, il y a une opercule entre le produit, ce que j'apprécie beaucoup.

Je suis totalement fan de son odeur d'herbe. Oui parce qu'il a vraiment une odeur d'herbe mais fraîche bien évidemment. C'est vraiment une agréable odeur de "nature"

Souvent mes masque je les applique au pinceau mais celui ci a une texture épaisse et cela est plus pratique avec les doigts. La texture est granuleuse mais facile à appliquer. Une fois posé, j'attend 10 à 15 minutes, une fois que le masque est sec, je le rince à l'eau tiède .

Le résultat est bluffant!! Les pores ont l'air d'avoir complètement disparues, et pourtant les miens sont assez apparent au niveau des joues. La peau est nette et nettoyée en profondeur, on ressent vraiment que notre peau est purifié, sans impuretés. En ce qui concerne les imperfections, j'ai vu un très bon résultat, les imperfections sont beaucoup moins présentes et même sur les microkystes cela fonctionne car j'en ai pratiquement plus aucun. Au lieu d'attendre une semaine pour qu'on bouton disparaisse avec ce masque en un ou deux jours mon bouton avait cicatrisé. 

Ce masque de boue est donc parfait pour les peaux mixte à grasses. En ce qui concerne les peaux sèches, ne pas le faire trop souvent. Dans les deux cas, il faut quand même hydrater votre peau après. C'est ce que je fais et même avec les zones de sécheresse que j'ai, cela n'aggrave pas la sécheresse.

Pour conclure, il fait très bien son travail et remplit tous les critères qui étaient donnés sur le produits. Je le recommande vraiment. Avez vous déjà testé ce masque de boue ? 

6 commentaires

  1. Jolie surprise moi qui ai toujours eu des a priori sur les soins Sephora.
    Tu m'as donné envie de le tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vraiment car il est super!

      Supprimer
  2. J'en avais déjà entendu du bien mais là tu me donnes vraiment envie de le découvrir car il correspond bien à mon type de peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien il va te plaire alors j'en suis sur ;)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais été trop attiré par les soins Sephora mais j'avoue que ton article me donne vraiment envie de tester ce masque. bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci je te le conseil il est génial ;)
      Bisous.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne