7 janvier 2016

2016 au naturel.


BONNE ANNEE

Depuis un peu plus d'un an maintenant, j'ai décidé d'arrêter de mettre 30 tonnes de produits sur mon visage, notamment niveau maquillage. Les fond de teint trop couvrant non merci, cela agresse ma peau plus qu'autre chose.
Rester naturel ne veut pas dire ne pas se maquiller, c'est juste ne pas mettre une tonne de maquillage pour ressembler a quelqu'un d'autre. Comme cela fait très longtemps que les articles maquillages n'ont pas été vu sur mon blog, j'ai décidé de vous montrer mon maquillage de tous les jours. C'est quelques chose de simple mais qui me suffit amplement.


.
Pour le teint j'ai utilisé une BB crème de chez So'Bio Etic que je suis entrain de tester depuis quelques jours. Je l'applique avec l'éponge de chez Real Techniques qui d'ailleurs commence a rendre l'âme mais elle a fait son temps, je ne peux d'ailleurs plus m'en passer. J'aime beaucoup cette BB crème qui a un rendu très naturel. Je n'utilise plus de poudre car je n'en ressens plus le besoin ma peau n'est plus mixte du tout, si vous souhaitez voir les produits qui m'ont aidés a stopper ma peau grasse c'est ici.
Pour les yeux, c'est toujours le même mascara, le Rocket de chez Maybelline qui est pour moi le meilleure de ce que j'ai testé. Il allonge et donne du volume a mes cils. Pour mes sourcils, j'utilise le crayon de chez Essence que je trouve très bien. Pas besoin de plus pour juste unifier les sourcils.

.
Et voila pour ma routine maquillage, comme je vous l'ai dit, c'est très rapide et simple mais c'est tout ce dont j'ai besoin.

Produits utilisés:
BB Cream Perfecteur de teint - So'Bio Etic
Eponge - Real Techniques
Mascara Rocket Volum' express - Maybelline
Crayon sourcils - Essence

Quel est votre routine maquillage ? 

12 commentaires

  1. Simple, mais très joli et naturel ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La simplicité y'a que ça de vrai, je préfère ! J'en ai marre de foire toutes ses filles maquillées comme si elles allaient en boîte de nuit. Et le pire c'est qu'elles sont de plus en plus jeunes. Bref, je préfère les maquillages naturels comme le tiens !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien contre celle qui se maquille mais comme tu dis, y en a c'est vraiment abusée et de plus quand je vois des gamines qui on a peine 15 ans qui se maquille beaucoup trop pour leur âge je trouve ça abuser.

      Supprimer
  3. J'adore ton maquillage, il te va très bien. Je suis comme toi je ne me maquille très peu je n'aime pas avoir plein de choses sur mon visage.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison d'alléger ta routine maquillage. Je suis un peu comme toi, je n'aime pas utiliser trop de produits et la simplicité est ce qu'il y a de plus joli pour moi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant j'étais le genre a mettre une tonne de noir autour des yeux et maintenant je suis plus a rester le plus naturelle possible et comme pour toi, la simplicité est ce qui est le plus beau sur moi.
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien :)
    Tu es très joli comme toujours, tu le sais j'adore quand les maquillages sont naturels comme ça!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien, merci, j'espère que ton déménagement c'est bien passé d'ailleurs ;) Merci beaucoup ma belle ♥
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Pas besoin d'en mettre des tonnes pour être belle ! Tu es très jolie comme ça,pas besoin de superflu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Je suis bien d'accord avec toi.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne