23 décembre 2015

Ils ont sauvés ma peau grasse à imperfection.


J'ai toujours eu une peau qui brillait sur la fameuse Zone T et j'ai toujours eu des problèmes d'acnés avec une peau qui était déshydratée vu que je faisais partis des personnes qui avant pensait qu'une peau grasse voulait dire trop hydrater alors je ne m'étais JAMAIS de crème. Calvaire! Mais depuis 1 an un peu près, je voyais du changement dans ma peau, elle était de plus en plus nette et surtout de moins en moins grasse. 


Dans cet article, je vais vous présenter les produits qui m'ont aidé a ne plus avoir la peau grasse, c'est à dire, qu'avant j'avais la peau grasse à imperfection et maintenant j'ai la peau normale à sèche et les imperfections se font de plus en plus rare.

En premier je vous parle d'un produit que je n'ai malheureusement plus mais qui est pour moi LA meilleure crème hydratante pour les peaux grasses. C'est la Clear Skin Oil Balancing Moisturizer de chez Simple qui avait complètement réguler le sébum que produisait ma peau et rien qu'avec cette crème ma peau était moins grasse et ne brillait pas du tout en journée.

.
On reste dans les crèmes et cette fois ci c'est une de chez Avène, la Cicalfate que vous devez surement connaitre. J'applique localement la crème le soir sur mes imperfections et le lendemain matin, hop, pratiquement plus d'imperfection. Il en faut vraiment que très peu a chaque utilisation donc le tube dur un petit moment. Autre méthode moins glamour, c'est le dentifrice, c'est très efficace sur les imperfections.

.
Au niveau du nettoyant, j'utilise comme je vous l'ai présenté dans ma Routine, le Savon Noir de chez Floressance, vous pouvez retrouver ma revue complètement dessus ici. Je l'utilise avec mon éponge Konjac au charbon de bambou dont je vous ai parlé ici. Je ne vais donc pas vous en parler pendant des heures, allez voir les articles cela sera beaucoup plus simple.

.
Mon cher Gel d'Aloe Vera de chez Diet Horizon ne me quitte plus depuis que je l'ai acheté. Pour apaiser, cicatriser et réparer votre peau rien de mieux que le naturel de l'Aloe Vera. Ma peau est beaucoup plus nette et en santé et je pense que ce produit y est pour beaucoup.

.
Côté masque et gommage, ces deux là font des miracles, si si je te jure. En premier mon gommage préféré de tous les temps, je vous présente le Naturally Clear de chez St.Ives qui est simplement le meilleur, un gommage en douceur, à la merveilleuse odeur d'abricot, qui rend ma peau douce.
Et puis il y a le masque à la boue Pores Be Pure de chez Formula 10.0.6 qui ressert les pores et assèche les imperfections, tout cela sans agresser la peau. Un combo parfait pour une plus belle peau.

.
Et voilà, j'espère que cet article pourra aidé certaines personnes qui ont des problèmes avec leur peau grasse comme je l'avais avant. Bien évidemment, ces produits ont marchés sur moi, maintenant je peux pas vous garantir à 100% que cela sera de même pour vous étant donné qu'on a tous une peau qui réagit différemment. Si jamais vous avez des produits qui ont marchés pour vous, n'hésitez pas à partager.
Et vous, quels sont vos produits miracles ?

6 commentaires

  1. Faut vraiment que je teste l'éponge konjac et surtout le gel d'aloe vera qui me tente beaucoup.
    Merci pour cette article! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseil vraiment, elle est super. Le gel d'Aloe Vera est vraiment très bien, si tu aimes les sensations de fraîcheur je te le conseil :)

      Supprimer
  2. De chouettes produits. Moi j'adore le Gel d'Aloe Vera, et l'éponge !

    Je profite de ce message pour te souhaiter une chouette année 2016. À bientôt ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gel d'Aloe VEra je ne peux plus m'en passer, je l'adore!
      Merci Bonne année à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Merci pour ton article, je cherche un nouveau gel nettoyant pour mon visage jusque là j'utilise bioderma mais je voudrais changer un peu, je vais regarder ta petite liste :)

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne