2 décembre 2015

Favoris du moment.


C'est bien le genre d'article que j'adore lire mais que je ne pense jamais a faire sur mon blog. Pourtant les favoris j'en ai, pas tous les mois mais de temps en temps. Quoi de mieux que je se mettre devant la cheminé avec un beau décors de Noël pour prendre des photos. Et oui nous sommes déjà en Décembre, le jour de Noël approche a grand pas et j'ai hâte! 


J'ai donc décidé en ce jour bien froid de vous parler de mes favoris du moment. Parmi les produits choisi il y a également deux objets random qui ne me quitte plus et que j'adore, d'ailleurs on va commencer par eux tiens.

.
RANDOM

» Bougie Ikea
J'utilise des bougies qu'en Automne/Hiver car je trouve que c'est quelque chose de cocooning et j'en suis pas trop fan l'été. En ce moment, j'utilise celle de chez Ikea a la vanille que j'adore, je l'ai également en petit. J'adore son odeur de vanille sucrée, c'est parfait pour la saison et elle diffuse son odeur dans toute ma chambre.

» Tasse Nature & Découvertes
Lorsque je suis tombée sur cette tasse en magasin j'étais complètement folle. Une tasse avec un Raton Laveur quoi!! J'étais obligée la prendre, d'ailleurs j'ai complètement oublié de vous prendre l'intérieur de la tasse où ce trouve la tête de l'animal (tête en l'air, désolée) mais je vous laisse allez voir sur le site

.
CORPS & CHEVEUX

» Cocowhite
De l'Huile de Coco avec une saveur de menthe qui a pour but de blanchir les dents que j'adore. C'est assez étrange au départ comme sensation lorsqu'on les teste, mais j'adore son rendu, je vous en parlerais plus en détail dans un article prochainement.

» Gel Antibactériens Merci Handy
J'étais ravis de voir ce petit bébé gel chez Sephora, je ne savais d'ailleurs pas qu'ils étaient disponible la bas. Son odeur est juste parfaite, très gourmande comme j'aime. Et je pense que ces frères et sœurs vont bientôt le rejoindre.

» Protection Chaleur Tresemmé
Bien évidemment, je ne suis jamais sans mon protecteur de chaleur préféré, et je l'utilise plus souvent en hiver car j'ai tendance a sécher plus mes cheveux vu qu'il fait froid. Son odeur est a tomber et son efficacité est parfaite, je n'ai pas trouvé mieux que lui.

.
SOINS VISAGE

» Lotion Purifiante arbre à thé The Body Shop
J'ai ressortis récemment la gamme Arbre à Thé de chez The Body Shop car avec les événements récents à Paris, mon niveau de stress a atteint le maximum cette nuit la alors ma peau m'a bien fait comprendre qu'elle était à 100% d'accord avec mon stress donc ma peau était un vrai désastre et je remercie cette gamme qui m'a permis de faire partir ce petit monde. 

» Soin Pores Invisible arbre à thé The Body Shop
Pareil que pour le produit du dessus, je l'ai ressortis pour la même raison et je dois avouer que j'aime beaucoup son effet sur les pores qui je trouve ont beaucoup diminués.

» Eau Démaquillante Micellaire Nivea
J'utilise cette eau micellaire le matin avant de faire ma routine, j'adore son effet rafraîchissant et apaisant qu'il apporte à ma peau. J'ai pris pour peau sensible car ma peau a assez été agressé depuis quelque temps, alors la douceur est ce qui est le mieux.

» Masque Boue Purifian Matifiant Sephora
Je l'ai découvert que récemment mais c'est déjà le gros coup de coeur, je ne vous en parle pas en détail car je vous en parlerais dans un article rien que pour ce merveilleux masque.

.
Et voila pour mes favoris du moment, j'espère que cela vous a permis de découvrir ou de redécouvrir des produits. Surtout n'hésitez pas a partager avec moi vos favoris du moment.

6 commentaires

  1. J'adore ta tasse elle est trop mignonne et j'aime beaucoup ton décor.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de jolis favoris et pas mal de produits que j'aimerais tester comme la Lotion Purifiante arbre à thé The Body Shop. C'est vrai qu'avec ce qui s'est passé, on est tous un peu stressée et j'ai pas mal d'acné qui refait surface. Je pense que ça pourrait bien purifier ma peau.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseils franchement ils sont super. Ma peau est beaucoup mieux depuis que je les utilises, j'utilise aussi le nettoyant de cette gamme et il est très bien également.
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh la la, ça ne vas pas te surprendre je crois mais j'adore ta tasse *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha non cela ne me surprend pas :p Elle est juste trop adorable j'étais obligée de me la prendre ;)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne