13 novembre 2015

Mon avis sur les produits Lush


Lush c'est une marque que j'affection depuis plusieurs années maintenant. J'ai vu a quel point les produits avaient évolués pour donner place a de nouvelles odeurs, a de nouveaux concepts. Je pense qu'il n'est pas nécéssaire que je vous présente la marque, elle est maintenant mondialement connu alors je pense que tous le monde a déjà entendu parler d'au moins leurs magnifiques bombes de bains.


Est-ce que je me considère comme une Lush Addict ? Oui et non parce qu'il est vrai que j'ai testé de nombreux produits de leur marque, mais je suis pas quelqu'un qui connait la marque par coeur, qui sait exactement tout les produits, alors je me considère Lush Addict qu'à moitié. 

.

» PRODUITS CHEVEUX
En ce moment, je n'ai aucun produit cheveux de la marque c'est pourquoi vous n'e verrait pas sur les photos. Pour les shampoings, j'ai testé le très célèbre shampoing solide "Pousse plus vite" (maintenant appelé "New") qui est pour moi le meilleur shampoing solide que j'ai testé, mes cheveux qui poussent déjà rapidement, poussaient 2x plus vite. L'odeur est assez forte mais j'ai adoré. J'ai également testé le shampoing solide "Godiva" il nourrit et rend les cheveux plus souple et en meilleur forme.
En soins, j'ai testé le "R and B" qui est l'un de leur meilleur soins capillaire je trouve. Mes cheveux ont adoré ce produit, dont l'odeur reste très longtemps.

» PRODUITS VISAGE
"Aqua Marina" a été le premier que j'ai testé, et que j'ai adoré d'ailleurs. Avec sa texture en pâte et ces morceaux d'algues, il a de quoi faire changer d'avis, mais ne vous fier pas au apparence, il est génial. Vient ensuite le très célèbre masque "La Grande Mentheuse" qui est mon masque préféré de chez Lush, pas besoin de vous en parler 1000 ans, j'en parle déjà en détail dans un article ici. Passons au popcorn maintenant, parce que oui le prochain n'est autre que le "Let The Good Times Roll" à base de maïs ce petit nous donne faim. Contrairement a ce qu'on pourrait croire, il n'est pas agressif du tout, au contraire, il nourrit et rend la peau toute douce.
Côté crème visage, je n'ai testé que la crème "Princesse de Néroli" que je n'ai pas du tout aimé, son odeur amer de fleur d'oranger ne me plait pas.
J'ai testé l'eau tonique "Eau d'Arbre A Thé" que j'avais adoré, ma peau était plus fraîche et en meilleure santé. La peau était plus lisse et plus douche.
J'étais très intriguée par leurs dentifrices solide, donc j'ai sauté le bas et testé le "Ultra Bright" mais niveau goût c'était vraiment pas plaisant, bon faut dire que j'ai été prendre celui au poivre noir, au citron et pamplemousse. Niveau effet, je n'ai rien vu d'extravagant. On finit avec le gommage pour les lèvres "Baiser Soufflé" que j'adore. En plus d'avoir une merveilleuse odeur de popcorn, et de faire très bien son travail, celui ci est comestible, alors que demander de mieux ?

.
» PRODUITS CORPS
Pour les produits corps, je n'ai pratiquement rien testé car je suis une grande flemmarde niveau hydratation du corps alors ce n'est pas les produits qui m'attirent le plus. Y a 3 ans, lors de la collection de Noël, Lush avait sortit le gommage corporel "Père Noël des sables" et je l'avais adoré. En crème je n'ai testé qu'un échantillon c'est la crème "Dream Cream" c'est pas non plus une odeur que j'affectionne tellement, mais elle n'est pas désagréable non plus.

» PRODUITS DOUCHE
J'ai testé le gel douche "Prince Charming" que la marque m'avait envoyé ainsi que le savon solide "Cupid's Love" qui étaient de la collection de la Saint Valentin 2015.  Le gel douche était extra, l'odeur a tomber par terre, a vouloir se bouffer quoi. Le savon je ne l'ai pas encore fini, mais en tout cas son odeur est sublime et il nettoie très bien.
En savon solide, j'ai également testé le "Sandstone" et son odeur de citron m'a conquise, il est merveilleux.
Passons aux gelées de douche, en premier et mon préféré, celui des collections de Noël j'ai nommé "Snowman Jelly", l'année passé je l'avais acheté 2 fois et cette année j'étais obligée de le racheter, voir que j'vais me le racheter encore ahaha. Sa merveilleuse odeur de citron est a tomber, et puis une gelée en forme de bonhomme de neige comment résister ?
J'ai également testé l'une des nouvelles gelée de douche de septembre 2015 et c'est la gelée "Whoosh" que j'aime beaucoup, également une odeur d'agrume de quoi me faire chavirer encore une fois. Lush savent jouer avec mes sentiments j'ai l'impression.


.
» PRODUITS BAINS
Et on fini avec le meilleur, ceux que j'ai le plus testé, les bombes de bains. Je vais vous parler très rapidement des bombes que j'ai aimé et qui ne sont plus en vente tout d'abord y a mon amour de pingouin "The Christmas Penguin" que l'avais acheté 2 ou 3 fois il me semble et j'en ai toujours un car je n'ose pas l'utiliser je l'aime trop ahah. Ensuite "Melting Snowman" que j'ai toujours, est un Pain moussant à base d'huile d’amande douce et de beurre de cacao, tout pour apaiser. "Unicorn Horn" vient de la collection Saint Valentin 2015 que la marque m'avait envoyé, et je ne l'ai toujours pas utilisé parce que.. Elle est trop belle et je veux pas ahaha mais il va bien falloir
"So White" est une bombe à la bergamote que j'avais adoré. "Sparkly Pumpkin" que j'ai racheté cette année, a une merveilleuse odeur, vous pouvez le trouver encore dans le coffret "Pumpkin Heebie Jeebie". "Dashing Santa" qui est un petit père noël tout mignon qui une fois dans l'eau, on a cette sensation qu'il court. Bien évidemment, je ne peux pas faire un article Lush sans vous parler de "Cinders" qui est l'une de mes bombes préférés, l'odeur est exquise, franchement je vous la recommande. "Dragons Egg" fait également partis de mes préférés, j'adore son odeur et surtout une fois dans le bain, l'oeuf éclot et la juste un mot WOW. J'ai également testé le Pain moussant "Pop in the Bath" et je l'ai adoré, le bain couleur bleuté avec plein de mousse c'est parfait. Ensuite il y a "Peeping Santa" , "Butterbear", "Frozen" , "Golden Wonder" que je n'ai toujours pas testé, mais dont j'ai hâte, tellement leurs odeurs est merveilleuse.

.
Je pense que vous l'aurez compris, Lush et moi c'est une vrai histoire d'amour. Je suis complètement conquise par leurs produits. Alors certes, certains ne sont pas donné, mais moi je préfère mettre mon argent dans ce qui me fait plaisir plutôt que d'acheter les derniers make up juste parce que c'est la mode. 

Et vous, quel relation avez vous avec Lush ?
Facebook | Instagram Twitter | Hellocoton

4 commentaires

  1. j'adore ta revue et surtout t'est super photo !! quelle qualité !!! J'adore tout simplement !!! (si tu a le temps et si tu en a envie tu peux passer sur mon blog et commenter et t'abonner, se serais super cool : lespetiteslunettesnoires.com) gros bisou et juste où puis-je m'abonner ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments! Pour t'abonner tu peux me suivre sur mes réseaux sociaux.

      Supprimer
  2. Hello :) Whaou tu en as testé des produits Lush :) c'est une marque que j'aime énormément je l'ai découverte quand j'avais la boutique pas très loin de chez moi et je suis devenue un peu accro hihi j'adore leurs masques frais j'en ai testé 3 "La guerre des boutons" a l'ail il est pas mal mais il sent mauvais quand même ^^ celui au chocolat et "Sirène" il est génial !
    je n'ai pas testé le grande mentheuse mais c'est vrai qu'il est connu ! ah j'avais adoré l'odeur de la crème "Princesse de Néroli" mais je comprends elle sent fort c'est spéciale comme odeur :) je n'ai pas aimé non plus leurs dentifrices solide c'est bizarre comme sensation et pas vraiment de résultat :/ Baiser Soufflé sent très bon je suis d'accord j'aime bien aussi Fée des Neiges :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je n'ai pas de magasin trop près de chez moi sinon j'achèterais plus que ça ahaha. Un mal pour un bien. ;)
      Bisous

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne