20 novembre 2015

J'ai adopté l'éponge Konjac au Charbon de Bambou


Il y a quelques temps déjà, je me suis procurée l'éponge Konjac au charbon de bambou.  Je voulais vraiment la tester après avoir entendu beaucoup de bien dessus. Maintenant que je l'utilise depuis pas mal de temps, je peux me faire une petite idée sur cette éponge, et franchement, je n'en suis pas déçu du tout.



L'éponge Konjac au Charbon de Bambou est faite pour les peaux à tendance grasses et qui ont des imperfections (en gros ma peau quoi, dois-je précisé que j'ai également la peau sèche et sensible ou bien?). Cette petite merveille permet également de stimuler la circulation sanguine et le renouvellement des cellules, mais elle exfolie les cellules mortes et élimine l'excès de sébum également et ceux en douceur. C'est pas merveilleux ça ?

L'avantage avec cette éponge c'est qu'elle peut s'utiliser seule ou avec un nettoyant. Personnellement je l'utilise avec mon nettoyant quotidien qui est le savon noir à l'eucalyptus. L'éponge à normalement une durer de vie de 3 mois, je l'ai depuis 1 an. Alors autant vous dire que c'est de la très bonne qualité, comme vous le voyez sur les photos elle est encore de très bonne qualité, elle ne s'effrite pas du tout.

.
L'utilisation est vraiment très simple, lorsque l'éponge est sèche, elle durcit. Il faut donc la passer sous l'eau chaude pour qu'elle regonfle en absorbant l'eau. Je frotte mon savon sur l'éponge puis hop j'applique directement sur le visage en faisant des mouvements circulaires sans appuyer comme une folle, cela ne sert à rien. Je rince ensuite l'éponge pour retirer le savon qui reste, puis je l'essors et je la suspend (avec la corde qui est accrocher à l'éponge) et la laisse sécher à l'air libre.

.
Une fois par semaine je la laisse environs 2/3 minutes dans de l'eau brûlante pour retirer les éventuels saletés à l'intérieur. Je ne sais pas si c'est pour cela que mon éponge dure plus d'1 an mais en tout cas, la petite est résistante et ne veut plus me quitter.

Cette éponge est pour moi la meilleure que j'ai testé, j'ai bien envie de tester la brosse Tosowoong pour voir son effet également car elle me tente beaucoup. L'éponge vous pouvez vous la procurer en magasin Bio ou sur Bazar Bio et d'autres sites également.

.
Avez vous déjà testés cette éponge ?
Facebook | Instagram Twitter | Hellocoton

2 commentaires

  1. Bonsoir j'ai testé la version original donc la blanche et je l'ai adoré par contre elle ne m'a pas durer 1 an, elle m'a durer environs 6 ou 7 mois je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela dépend de la façon dont on l'entretient.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne