25 novembre 2015

5 marques que j'ai envie de tester.


Vous savez que niveau maquillage moi c'est vraiment le minimum, je n'utilise aucun produit pour les yeux à part le mascara, je n'utilise pas de bronzer (bon ça c'est parce que je n'ai toujours pas trouver celui qui me satisfera) en ce qui concerne le teint, j'essaye d'utiliser que des produits hypoallergénique et principalement je les achètes en pharmacie. Mais par contre, vous devez savoir à quel point je suis une addict des soins visages, j'adore ça. Et toutes marques confondu.



En ce moment, j'essaye de me mettre plus aux produits naturels car ayant des petits soucis de santé dont mon psoriasis je me suis dit que cela ne pourra que me faire du bien.

J'ai donc décidé que de temps en temps, je partagerais avec vous les marques que j'ai le plus envie de tester en ce moment. Donc comme vous allez voir, beaucoup sont des marques naturels et surtout de soins. Mais y a une petite exception.

.

NYX

C'est la marque de maquillage que je veux a tout prix tester. Depuis un moment j'ai envie de tester cette marque, mais dernièrement j'ai vu que la marque allait arriver en France alors mon envie a évolué ahah. Parmi leurs produits c'est surtout les blushes et les rouges à lèvres que j'ai envie de tester, notamment les Butter Lipstick qui ont tellement fait parler d'eux. 

YES TO ∆

Bon cette marque c'est pas nouveau mais j'ai toujours autant envie de la tester. Les deux gammes que j'ai a tous prix envie de tester c'est celle au concombre et au pamplemousse. Bien que les autres me tentent également. J'aimerais bien que cette marque soit disponible en France, cela m'arrangerait bien ahah

LADY GREEN ∆

J'entend tellement parler en bien de leurs produits soins que j'ai envie de craquer moi aussi pour cette marque. Et puis apparemment leurs produits fait des miracles et sent merveilleusement bon alors de quoi plaire je pense. Leur packaging sont tellement adorable, j'aime beaucoup. 

 SO'BIO ETIC

Une marque Bio qui fait fureur sur la blogosphère, beaucoup de blogueuses en parle et je n'ai jamais vu un avis négatif a leurs sujets, que cela soit côté maquillage ou soins, alors j'avoue que ça donne vraiment envie de tester.

PULPE DE VIE

Une marque que j'ai déjà vu dans quelques magasins et qui m'a toujours donné envie, mais je n'ai jamais sauté de pas. Pourtant la fraîcheur que dégage les produits me tentent vraiment. Rien que son nom me fait penser a la nature alors juste ça, ça me donne envie.

Et voila pour les 5 marques que j'aimerais tester en ce moment. Je pense faire ce genre d'article une fois par mois, a voir si cela plait. N'hésitez pas a partager les marques qui vous font envie en ce moment.

10 commentaires

  1. La marque So'bio est vraiment pas mal, je te la conseille! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Lady Green fonce c'est une petite marque top :)
    Et je dois dire que Pulpe de Vie j'ai envie de tester aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est a cause de toi en plus que j'ai envie de la tester!! J'avais vu un de tes articles ou tu parlais de leur produit. ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'aimerai beaucoup tester la marque NYX également,
    J'ai déjà essayé un baume à lèvres Yes To et je l'avais beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes To c'est vraiment une marque que je veux tester à tout prix, leurs produits me font tellement envie **

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien !

    Je ne peux que t'encourager pour les trois marques naturelles/bio dont tu parles :) Lady Green, elle est vraiment top et les packagings sont juste trop chou ! Pareil pour Pulpe de Vie.
    Et puis Sobio Etic, j'adore le fait que les prix soient raisonnables et qu'ils proposent une large gamme de produits soins ou maquillages, c'est vraiment une belle marque.

    Bisous bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien , j'espère que toi aussi :)
      Merci pour ton avis, toi qui est dans la naturel/Bio, ça me fait plaisir de savoir ce que tu en pense.
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Dans ces marques que tu cites , j'ai testé Nyx et j'avais été assez séduite par les produits que j'avais utilisé mais par contre Lady Green c'est vraiment une super marque que je te conseille à 100 %

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment envie de tester Lady Green leurs produits me font tellement de l'oeil c'est fou :o Merci pour ton avis ma belle!
      Bisous ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne