5 octobre 2015

Wishlist d'Automne


C'est toujours dans les saisons Automne/Hiver que j'ai des Wishlist. Ce sont les périodes où les nouvelles collections sont les plus belles je trouve, et surtout, celles qui m'attirent le plus. Assez de blabla je partage aujourd'hui avec vous ce qui me fait le plus envie en cette saison d'Automne.



1 » Un cahier pour Recettes
Je veux un nouveau cahier pour mes recettes de pâtisserie. Celui que j'ai de chez Hema, était vraiment super, mais je voudrais un livre comme celui sur la photo du dessus, avec écrit dessus "Cook Book" ou alors tous simplement "Livre de Recettes" mais je veux vraiment quelque chose qui montre que c'est un cahier de recettes et celui ci qui vient de la nouvelle collection de chez Hema me tente vraiment, j'adore ces couleurs et son design dessus.

2 » Brosse nettoyante Tosowoong
Depuis quelque temps, j'ai vraiment envie de me procurer cette brosse. Depuis que Mamzelle Boom en a parler sur son blog, elle me tente. Alors je pense prochainement m'en procurer une.

3 » Maquillage Milani
Ce sont les deux produits que je veux a tout prix tester dans cette marque. Ce magnifique Blush qui une fois porter à l'air juste parfait et bien évidemment ce rouge à lèvre dans les tons bordeaux/violine qui est parfait pour cette saison d'automne. Bien que pour ma part, porter du bordeaux sur les lèvres toutes l'année ne me dérange pas.

4 » Jean slim troué
Je veux a tout prix ce style de Jean, je trouve ça élégant mais à la fois Rock. Et c'est exactement le genre de Jean que j'aime porter, noir, slim et troué.

5 » Lush Halloween & Lush Christmas
Ces deux collections me font vraiment envie, surtout la gelée de douche NightWing et la Snowman. La bombe Cinders est l'une de mes préférées alors je suis contente de voir qu'elle est de nouveau disponible pour Noël. Le pain moussant Peeping Santa est adorable et me donne bien envie. Je vous laisse découvrir par vous même ces deux merveilleuses collections ICI.

6 » Palette Blush Sleek
Ce n'est pas nouveau que je veux cette palette mais je n'ai jamais eu l'occasion de me la procurer, alors mon envie reste toujours la même, surtout en ces périodes d'automne/hiver ou j'aime porter du blush un peu plus voyant.

Et voila pour ma wishlist d'Automne, n'hésitez pas a partager votre wishlist vous aussi.
Love xx

4 commentaires

  1. Oh oui tu me donnes envie d'avoir un cook book !
    Sinon tu me rappelles aussi d'aller jeter à coup d’œil aux nouvelles collections de Lush x)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça tellement beau un "Cook Book" surtout étant pâtissière c'est bien LA chose que je veux le plus ;)
      Ahaha je vais devoir surement commander via le site moi je n'ai pas de boutique près de chez moi, faut j'aille sur Paris sinon :(
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. hmmm cette wishlist donne envie de chocolat chaud au coin du feu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw tu vas me donner envie :p Ou alors d'un bon café caramel ;)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne