7 octobre 2015

Un regard Automnal


S'il a bien une chose qu'on sait sur moi, c'est que je ne suis pas quelqu'un qui me maquille beaucoup. Je ne porte généralement que du mascara au niveau des yeux et rien d'autre, tout simplement parce que je ne trouve pas que les fards me vont ahah.
Mais en Automne/Hiver, j'avoue que j'aime bien parfois faire un petit effort et me faire un maquillage bien plus chargé que d'habitude. Mais surtout avoir les lèvres colorées, d'une couleur qui ferait chavirer Dracula a coup sur. Pour ce maquillage, je n'utilise pas de rouge à lèvre car je trouve que sinon ça ferait trop charger mais prochainement je vous parlerais de rouge à lèvre.

Je vous propose donc un maquillage rapide en 5 étapes. Je précise comme souvent, je ne suis pas une professionnel du maquillage alors ne vous attendez pas à un maquillage digne des plus grands. J'ai au préalable unifié mon teint, j'utilise en ce moment le fond de teint Infaillible 24H-Mat de chez L'Oréal que je vais très bientôt vous en parler sur le blog. 

1. Premièrement j'applique une base, et pour cela j'utilise le paintpot de chez Benefit dans la couleur Stiletto. Il est très crémeux et facile d'utilisation, les fards tiennent mieux et leurs couleurs est plus vive.

2. J'applique ensuite un fard bordeaux sur toute ma paupière mobile en tapotant pour ne pas faire trop bouger le paintpot en dessous.

3. Je prend ensuite un fard noir et pour cela j'utilise celui dans la Naked 2, le Blackout, qui est bien intense. J'en applique au coin externe puis je viens bien estomper pour ne pas laisser de démarcation, je fonds bien le fard noir avec le  bordeaux.

4. Je trace ensuite au ras de cils inférieur un trait noir mais je m'arrête environs au 1/3 de l'oeil, j'utilise toujours le fard Blackout de la Naked 2.

5. Pour finir, bien évidemment, une bonne couche de mascara, j'utilise le Rocket de chez Maybelline que j'adore. Il allonge très bien mes cils sans faire de paquets.

Et voila, j'espère que ce petit maquillage vous aura plus, c'est très simple et rapide.

.
Quel est votre maquillage d'Automne ? 
Love xx

4 commentaires

  1. Trop beaux tes yeux, je suis jalouse <3
    Bisous !
    http://bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Tu as de très beau yeux.
    bisous.

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne