2 octobre 2015

Découverte de la marque Biomed + concours (Fermé)


J'ai été contactée par la marque allemande Biomed, comme beaucoup de blogueuses, pour tester quelques un de leurs produits. Je ne connaissais pas du tout la marque, alors après quelques petites recherches j'ai accepté avec plaisir leur proposition. Leurs produits sont en majorité composés d'ingrédients naturels et sont non testé sur les animaux.


J'ai donc choisi 3 produits : une crème visage, un nettoyant et un sérum pour cils.

» Crème visage Pure Detox 24H (98.9% d'origine naturelle)
Hydratante et détoxifiant au beurre de karité, l'huile d'argan, l'huile d'avocat, à l'aloe vera, et l'huile de coton. Cette crème était bien trop hydratante pour ma peau mixte alors je l'ai utilisé le soir, elle hydrate et améliore la texture de la peau. J'ai pu remarquer que ma peau produisait beaucoup moins de sébum ce qui était bien plaisant. Par contre, les produits de la marque sont sans parfum synthétique donc j'avoue ne pas avoir du tout aimé cette odeur, mais ça reste juste mon avis
24.99€ les 50 ml.

» Nettoyant 5 en 1 (98.9% d'origine naturelle)
Nettoyant, démaquillant, élimine les impuretés, détoxifiant et hydratant à l'huile d'avocat, à l'extrait de réglisse et à l'aloe vera. Doux et efficace, ce nettoyant a tout pour plaire, bien que je sois déçu qu'il ne mousse pas, mais il fait très bien son travail. Je l'utilise le soir après mettre démaquiller , il a une texture semblable à un lait démaquillant mais encore une fois, son odeur ne me plait pas.
14.99€ les 90 ml.

» Sérum pour cils Magnificils (99% d'origine naturelle)
J'ai bien aimé ce produit, bien que j'étais pas très rassurée parce que j'avais peur pour mes yeux, bien que cela soit des produits naturel, je ne suis jamais rassurée de tester des produits aux niveau de mes yeux. En tout cas, tout c'est bien passé. L'application se fait a l'aide de l'embout en silicone qu'on met ensuite au ras de cils comme du liner. Je l'utilise le soir après ma routine. J'ai pu remarqué que je perdais moins de cils lorsque je me démaquillais par contre je n'ai pas encore vu d'effet au niveau de l'allongement et de l'épaississement, a voir plus tard. Par contre niveau prix, je vous le dit, si je n'avais pas eu la chance de le tester je ne l'aurais pas acheté.
49.99€ les 4 ml.

La marque Biomed est une belle découverte car malgré l'odeur dont je ne suis pas très fan, cela reste de très bon produits. 

Vous pouvez retrouvez la marque sur leur site internet , sur leur facebook , sur le site Pharmacie Monge .

.
CONCOURS

La marque propose de faire gagner à l'une d'entre vous ma sélection de produits. Pour cela il vous suffit juste de suivre la marque sur leur page Facebook et de laisser votre adresse mail, vous serez contacté par mail. N'oubliez pas de me préciser en commentaire votre pseudo Facebook.

Bien sur vous pouvez avoir des chances en plus en me suivant sur mes réseaux sociaux, précisez vos pseudos (+1 chance pour chaque réseaux). Facebook | Instagram | Twitter | Hellocoton

Le concours est ouvert du vendredi 1er Octobre au jeudi 15 Octobre inclus.

30 commentaires

  1. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fand es deux pages facebook : chenichen lune
    sur twitter : chenichenlune
    sur hellocoton : chenichen
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous partager la découverte de cette marque que j'ai très envie d'essayer
    je suis fan des pages sur fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine
    je suis abonné twitter @jero69006
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !


    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je vous suis sur :
    sur fb : abelle Lyne
    sur twiter : abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fand es deux pages facebook : SOSO NAILBEAUTY
    HELLOCOTON MAMAN SIMONE
    TWITTER lettifi
    INSTAGRAM sosohylanissa

    mon mail
    hylana59600@hotmail.fr
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203387126518582?pnref=story
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Coucou CIndy! :)
    C'est vrai qu'on a vu quelques fois cette marque sur les blogs! Elle m'intéresse pas mal (la compo n'est pas horrible).
    La crème a l'air sympa (en crème de nuit car j'ai la peau mixte également) et le nettoyant aussi ^^
    Je participe donc bien volontiers :) Je suis fan de ta page et de la leur (Celine Bruness) et je te suis sur HC (Echosong) et Twitter (AlrUu)

    Merci pour le concours! Je te souhaite un bon week-end :)
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Voila des produits qui m'ont l'air bien prometteurs. Ces derniers temps, j'entends parler de la marque sur la blogosphère.
    La page biomed est likée (christelle bertrand).
    Je te suis sur FB (christelle bertrand), TWITTER (@cristelina123), HC (cristelina) et IG (tumblr4cc).
    Mon mail: caliseo12(at)yahoo.fr
    Je te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats :)

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée au compte Twitter au nom de @MlleManon21
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/MlleManon21/status/650223004098654208

    Douce journée à vous & bonne continuation ! Xxx

    -> Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cindy,
    Je n'ai jamais entendu parler de la marque Biomed et ta revue m'intrigue, surtout le soin pour les cils,
    Du coup je souhaite participer à ce joli concours. Merci à toi et à la marque,
    Je ne te suivais pas sur Facebook, ni Biomed, mais c'est désormais chose faite, sous : Cora Lie,
    Je te suis désormais sur Instagram sous : CoralieBeautyNotebook,
    Je te suivais déjà sur Hellocoton sous le même pseudo ; et sur Twitter sous @cBeautyNotebook
    Voici mon adresse email : c-beautynotebook@hotmail.fr
    Voila :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    Je te suis sur Twitter : MzellAmel
    Je te suis sur Instagram : mzellamel
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir la marque ainsi que ces produits!
    je suis fan sur:
    instagram zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    hellocoton zootie
    twitter zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ! Merci pour ce concours ! Je suis trop contente que tu fasses gagner des produits de cette marque. Je ne la connais pas encore mais j'en entends beaucoup parler.
    Mon compte FB : Manon Castel
    mon mail : harajukugirl47@hotmail.fr
    Passe une bonne journée ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Angelica Von-Stiehl3 octobre 2015 à 19:29

    Bonsoir et merci pour ce super concours!
    J'entends beaucoup parler de la marque en ce moment et les produits ont l'ai bien tentants!
    Je suis fan des deux pages FB (Angelica Von-Stiehl) et abonnée HC (Fan Debonsplans) ,je participe avec plaisir et partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1497792620536117&id=100009161814370&pnref=story

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)
    cyndej29@gmail.com

    Merci pour ce super concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis fan des 2 pages fb (Annick Remond)
    mon mail : annickremond@yahoo.fr
    j'ai partagé sur fb ; https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=169200326755455&id=100009964659109

    RépondreSupprimer
  16. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé
    mon mail nath68170@gmail.com
    j'ai liké la page sur facebook Biomed organics France mon pseudo Nathalie Muller
    j'ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j'ai liké votre page sur hellocoton mon pseudo nath68100
    j'ai liké votre page sur twitter mon pseudo nath68100
    j'ai pas instagram

    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/795136153929306?pnref=story

    mon partage sur twitter :
    https://twitter.com/louloute365/status/650639846676013056

    mon partage sur google + :
    https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/VAt79t8h84n

    mon partage sur pinterest :
    https://www.pinterest.com/pin/306526318367300869/

    mon partage sur hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-chez-thecindydiary-par-ici-m2974542

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir pour découvrir ces produits,
    Je te suis toi et la marque sur Facebook (Aurelie Hecquet), Twitter (@AurelyHecquet), Instagram (@aurelyhecquet) et Hellocoton (AurelieHecquet)

    Merci pour ce jeu bonne journée
    Aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coquelet Dominique4 octobre 2015 à 17:33

    Bonjour,
    C'est en me connectant sur la page Biomed que j'ai eu connaissance du concours que vous aviez mis en place pour présenter leurs produits ; j'avoue que je suis très tentée par le nettoyant 5 en 1 et la crème pour le visage serait intéressante à tester pour ma fille qui a une peau mixte comme la vôtre.
    Je vous suis sur fb (Dominique Coquelet) et Twitter (@coquelet3°
    Mes partages https://www.facebook.com/dominique.coquelet.5/posts/896625807083216 et https://twitter.com/coquelet3/status/650695011974184960
    domicoquelet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir! On entend pas mal de bien de cette marque en ce moment :)
    J'aime vos deux pages FB "sandra vois.."
    Et je te suis sur HC "sandrav"
    Mon mail :bichounette62100(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  20. fred-steph l'aminot4 octobre 2015 à 20:22

    bonsoir
    merci a vous.!!
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminott
    laminotfs@orange.fr

    bonne semaine:

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis également sur twitter : @olivia_philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, je particiiipe !
    Je n'ai jamais testé cette marque, les produits ont l'air top !
    Je te suis sur FB ainsi que Biomed (Aurelie Red).
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !
    C'est sympa de nous proposer la sélection que tu as pu tester !
    J'ai déjà testé quelques échantillons et c'était plutôt prometteur alors je tente ma chance
    Je suis fan FB de la marque et de ta page (Aude Lilou)
    Je suis le blog également sur twitter , HC et instagram (aude5621)
    Merci beaucoup et bon mercredi
    (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir ,je serai plus que ravie de découvrir ces produits.
    2 abonnements fb,lotus zen
    sur tw,@brunettemimi et sur hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Cindy ! Je ne connais pas cette marque, enfin je la vois sur pas mal d'articles en ce moment, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester, donc je participe avec plaisir :). Je suis la marque sur FB avec le pseudo Hulkette Review et mon adresse est : hulkettereview@outlook.fr

    Je te suis sur Facebook et Insta avec le même pseudo :).

    Des bisous !

    RépondreSupprimer



  26. Bonjour et merci à toi pour cet article!!!!!
    Une bien jolie découverte , et je souhaite participer avec plaisir à ce concours !!!

    Voici mes pseudos

    Facebook( également pour BIOMED ): Corinne Magdelon

    Instagram: @vrai1977

    Twitter: @magdelon.corinne

    Hellocoton: corinne Magdelon

    mail : magdelon.corinne@orange.fr

    et voici mon lien de partage :

    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/652962454306226176

    des bisoussss

    Corinne

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je ne connais Biomed que de nom mais j'en ai entendu le plus grand bien, des produits efficaces, respectueux. A tester d'urgence !

    J'ai notamment craqué sur la crème contour des yeux !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    Twitter : Nilowh
    Abonnée HC : Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je testerais bien cette marque, que je ne connais pas du tout.
    Je te suis, ainsi que Biomed, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, les résultats ont-ils été donnés ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gagnante a été directement contacté par Mail.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne