14 octobre 2015

Birchbox by Rachel Martino


Lorsque Rachel Martino à parlé de sa collaboration avec Birchbox, j'avais hâte de voir ce que cette box contenait. Quand j'ai vu les produits, je voulais a tous prix les tester, surtout la brosse. La box coûte habituellement 13 euros mais cette fois ci, elle coûte 15 euros pour 7 produits. Je vous laisse donc découvrir ce que contient la box.



.
CHEVEUX



.
» BEAUTY PROTECTOR | Protect & Detangle • 236 ml - 20.90€
C'est un produit que j'ai hâte de tester, il sent merveilleusement bon. Je suis super contente de pouvoir le tester depuis que j'en entend que du bien. Par contre il n'y a pas écrit sa contenance sur ce flacon alors je ne peux pas vous préciser.

» BEST HAIR DAY | Brosse • 10€
Cette brosse m'a déjà conquise, elle me suit jusque dans ma douche. Elle démêle super bien ma crinière de lion sans tirer sur mon cuir chevelu. C'est un vrai top que je compte bien garder avec moi.


LÈVRES


.
» SO SUSAN | Lip Dome • 2.5 g - 14€
J'aime beaucoup ce genre de produit pour les lèvres, je trouve ça très pratique l'application. La couleur c'est la teinte Mango, je la trouve très jolie même si en cette période de l'année, un bordeaux aurait été plus approprié je trouve, mais ce n'est que mon avis. Je ne l'ai pas encore testé sur les lèvres, mais sur la main il était très crémeux, très agréable à appliquer.

» POLAAR | La Véritable Crème de Laponie • 10 ml - 9.90€
Un produit qui je pense va me suivre pendant cette froide période. Nous sommes qu'en Automne mais aujourd'hui il a fait 1 degrés ce matin donc autant vous dire que c'est l'imite l'Hiver déjà. Ce soin des lèvres a une texture épaisse mais très agréable et pas du tout collante. Il s'applique à même son embout biseauté. 

VISAGE


.
» ERBORIAN | Pink Perfect Crème • 15 ml - 12.50€
Le format est très mini vu que sa contenance est de 5 ml mais apparemment il en faut que très peu pour le visage. Je l'utiliserais, pour tester, simplement sur le dessus de mes joues, là où mes pores sont dilatés. Je ne suis pas très fan de ce genre de produit car généralement ça ne le fait pas trop avec ma peau mais au moins je pourrais le tester et voir ce que cela donne.

» JELLY PONG PONG | Gel Enlumineur Glow Getter • 4 ml - 11.50€
C'est ce qui m'a le plus surpris, j'avoue au départ je pensais que c'était un vernis vu que son packaging et son embout d'application est exactement comme un vernis, mais en faite c'est un enlumineur. Je n'en ai jamais testé car ma peau était bien trop luisante à elle seule avant, mais maintenant que j'ai une peau sèche, normale, et légèrement mixte (vive ma peau) j'ai vraiment hâte de voir ce que cela donne.

CORPS

.
» SABON | Gel Sorbet • 200 ml - 27.90€ 
Rien que son odeur m'a conquise, ce produit sent les bonbons et comme Rachel, je l'utiliserais sur mes jambes après le rasage car c'est un produit qui hydratant à l'huile d'avocat et aux extraits d'Aloe Vera.

.
Je ne suis pas du tout déçu d'avoir acheté cette box, les produits sont vraiment super, bien que je savais d'avance ce qu'il y avait dedans, c'est pour cela que je l'ai acheté. En tout cas, j'ai hâte de tester tout cela.

Etes-vous abonnées à une Box ?
Love xx

2 commentaires

  1. C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette box !! Mais j'aime pas le principe de voir en avance les produits que je vais recevoir, j'aime bien l'effet surprise :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'aime pas payer et me dire que la box pourrait être nul ahah x) J'avoue aimé l'effet surprise mais je serais énervée si au final les produits ne me plaisent pas du tout.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne