2 septembre 2015

Mon avis sur la marque Spa Vivent


En juin, la marque Spa Vivent m'a contacté pour une proposition de partenariat, c'est une marque que je ne connaissais pas du tout, ni de nom, ni leurs produits. C'est une entreprise allemande de cosmétiques naturels qui propose des savons, masques purifiants, gels douche, huiles de massage, crèmes etc, qui sont naturels, sans ingrédients d’origine animal et le plus important, qui ne sont non testés sur les animaux


La marque m'a donc envoyé 3 produits différents, un savon, une crème et un gommage corporel. Parmi les trois produits, un me plait bien, un autre que j'aime bien mais l'odeur me dérange et le dernier que je n'apprécie pas plus que ça.

.
On commence avec le "Organic Brown Sugar" qui est comme son nom l'indique, du sucre brun, qui est un gommage pour le corps. Le produit est contenue dans un sachet marron de 100g, mais je trouve pas cela très pratique une fois qu'on l'utilise, je l'ai donc mis dans un pot de chez Lush que j'avais terminé.

Alors j'étais assez septique au départ car j'aime très rarement les gommages corporels car avec mes problèmes aux jambes les gommages me font mal et les hématomes qui viennent ensuite sont pas l'idéal.
Au premier essaie j'ai tout de suite apprécie, c'est un sucre assez fin alors pas agressif. Mais voila, son odeur est beaucoup trop forte et j'avoue avoir du mal a l'utiliser a cause de cela. Mis à part l'odeur que moi je n'aime pas, le produit en lui même fait très bien son travail. Ma peau est douce et pas agressé.

.
Ensuite le produit que j'ai le plus aimé parmi les trois, c'est le Savon Noir d'Afrique.  C'est un savon qui fait 150g donc un bon savon qui dur pas mal de temps. Au départ je n'appréciais pas trop l'odeur, c'est une odeur de plante, mais finalement je trouve qu'elle est pas si mal que cela, on s'y habitue et cela ne me gène plus.
Il nettoie super bien, ma peau est toute douce. Ce qui est bien c'est qu'il peut s'utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps, un 2 en 1.

.
Pour finir le dernier produit que je n'ai pas aimé, c'est le Pure Beurre de Karité. En soi, je peux pas vraiment vous parler de son efficacité car je ne l'ai testé que 2 fois mais son odeur est tellement forte, que je vous avoue, au départ je pensais qu'il n'était plus périmé. C'est pour cela que je n'arrive pas a l'utiliser car je ne supporte pas l'odeur.

.
En conclusion, c'est une bonne marque qui mérite de se faire mieux connaitre en France, mais je trouve que leur odeurs sont assez spéciales et c'est pas du goût de tous le monde. Après cela n'est que mon avis, malgré tous, deux des trois produits qui m'ont été envoyé m'ont beaucoup plus.

Vous pouvez retrouver la marque sur ces réseaux sociaux Site | Twitter | Facebook

Love xx


4 commentaires

  1. Je connais pas du tout cette marque! Le savon me tente bien il a l'air super :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais merci pour la découverte ! J'ai bien envie de tester hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu de faire découvrir cette marque :) Dire que d'habitude c'est toi qui me fait découvrir des marques :p Si tu testes cette marque n'hésite pas a me dire ce que tu en as pensé.
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne