11 septembre 2015

Mes ongles aussi noir que Charly


Avant toute chose, Charly c'est mon petit chat, ma petite mascotte si vous préférez. N'allez pas vous imaginer des choses en rapport avec le prénom "Charly". Les choses sont au clair, alors commençons.


Cela fait bien longtemps que je n'avais pas mis de vernis sur mes ongles de mains et pour cause, quand tu fais des études de pâtisserie c'est sur que niveau ongle, tu ne fous rien et tu as les mains déglinguées. Alors dernièrement en faisant un tour chez Kiko, j'ai directement été voir les vernis, et bien évidemment, adorant le vernis noir et ayant fini le mien, il m'en fallait un autre.

Les vernis Kiko font partis de mes préférés, leurs tenues est superbe, sauf si tu t'appelle Cindy et que tu n'arrive pas a garder une seule manucure intacte (même en institut) plus de 5 min. Ma mère les gardes 1 semaine voire plus sans qu'il ne soit abîmé et pourtant elle travail manuellement. Donc la tenue est vraiment pas mal, après je pense que cela dépend des personnes.

Je met toujours une base avant de mettre du vernis, pour protéger mes ongles et les garder en meilleur santé. Je met ensuite 2 couches de vernis, tous le temps, et je fini par un top coat. La base d'une manucure me diriez vous

Ce vernis est le 275 Black et il coûte 2.50€ donc vraiment un très bon rapport/qualité/prix

Charly vous remercie pour avoir lu cette article.

Aimez-vous les vernis de cette marque ?
Love xx

2 commentaires

  1. 3 ans plus tard je me rends compte que tu as un "nouveau" blog. Il était temps!
    Il est très bien, j'aime beaucoup !
    Niveau vernis, la marque Kiko est super sympa je trouve. Le rapport qualité / prix est top et la tenue n'a rien à envier à certaines grandes marques!!!
    Je te souhaite un bon week end.
    Bises
    Priscillia
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je ne savais même pas que tu avais un blog!
      Je suis bien d'accord, Kiko est une très bonne marque et leur vernis sont vraiment superbe. Bon week end a toi aussi :)
      Bisous xx ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne