23 septembre 2015

Mes achats Lush.


Début septembre Lush sortait ces nouveautés, je voulais attendre que la collection d'Halloween sorte pour aller en boutique mais vu comment les nouveaux produits partaient à une allure, j'ai préféré aller prendre ce qui me plaisait. Je n'ai pas pris que des nouveautés, j'ai également pris des produits qui m'intéressaient.


.
» Frozen | Bombe de bain
C'est le produit que j'avais le plus hâte d'acheter et surtout de sentir. Son odeur de pamplemousse est exquise, c'est ce qui m'a tout de suite séduite. Elle promet un bain bleu, que j'ai hâte de tester. Cette bombe de 200g coûte 5.95€. Nouveau

.
» Dragons Egg | Bombe de bain
Avec son odeur de citron elle a tout pour me plaire, puis faut pas se mentir, un oeuf de dragon moi je dis oui tout de suite. D'après ce que la vendeuse m'a dit, c'est l'une des bombes de bain plus spectaculaires donc j'ai vraiment hâte de voir ça. Cette bombe de 200g coûte 4.95€.

.
» Pop in the bath | Pain moussant
Il a une odeur d'agrume vraiment apaisante, alors j'ai bien hâte de la tester pour savoir si une fois dans le bain, cela sera aussi apaisant et relaxant, mais je n'en doute pas. Ce pain moussant de 100g coûte 4.75€. Nouveau

.
» Whoosh | Gelée de bain
J'adore les gelées de bain, la dernière que j'ai testé c'est Snowman de la collection de Noël 2014, je l'avais acheté 2 fois, elle était super bien. J'ai donc craqué pour celle là avec son odeur de citron et sa sublime couleur turquoise qui me fait pensé à l'océan. Le pot fait 100g et coûte 5.95€. Nouveau

.
» La Grande Mentheuse | Masque visage
Ce masque qui n'est pas nouveau mais qui reste mon préféré que je rachète encore et encore car il est super. J'en ai déjà parlé dans une revue ici. Le pot fait 125g pour 8.45€ .

Et j'attend qu'une chose maintenant, la collection d'Halloween puis celle de Noël j'avoue aussi.

Avez-vous craqués pour les nouveautés ? 
Love xx

4 commentaires

  1. Moi aussi j'ai craqué pour les nouveautés Lush j'ai pris 3 boules Frozen tellement je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la bombe Frozen est génial, elle sen divinement bon. Je voulais en prendre plus, mais j'attend les collections d'Halloween et de Noel ;)

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie Cindy :) J'espère que tu vas bien.

    Quand je déménagerais à la fin de l'année, je vais retrouver une baignoire ! Du coup, voir les bombes de bain Lush me donne super envie *o* Je pense m'en acheter une fois ou deux histoire de me faire plaisir de temps en temps :) Celles que tu présente me donne bien envie !

    Bisous, belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien merci, j'espère que c'est de même pour toi :)
      Franchement hésite pas, leurs bombes de bain sont juste merveilleuses, il y en a pour tout les goûts niveau odeurs et leur collection de Noël fait rêver ;)
      N'hésite pas a me dire ce que tu en auras penser lorsque tu en aura testé

      Bisous xx ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne