16 septembre 2015

Produits Terminés: Je rachète ou pas ? #1

Je pense jamais a garder mes produits quand je les termine pour faire un article, mais dernièrement je pensais aux articles que j'allais pouvoir faire, et j'ai pensé à celui ci, que je ne fais jamais. En ce jour pluvieux je vous présente Les produits soins et maquillages que j'ai terminé.


SOINS 
.
» La Grand Mentheuse | LUSH
Ce masque purifiant est mon préféré, ma peau est beaucoup plus belle depuis que je l'utilise, une fois par semaine. Son odeur de menthe fraîche est a tombé, c'est vraiment un coup de coeur ce produit. Vous pouvez voir ma revue sur ce produit ici .  
Le pot fait 125g pour 8.45€ → Je rachète.

» Eau d'arbre à thé | LUSH
Cette eau tonique est super pour les peaux grasse à problème. Elle élimine toutes les impuretés du visage et laisse une peau propre. C'est un vrai plaisir a utiliser.
La bouteille fait 100g pour 6.95€ → Je rachète, mais pas pour le moment.

» The Righteous Butter | Soap & Glory
Ce beurre corporel de chez Soap & Glory sent divinement bon. Il hydrate très bien et laisse son odeur sur ma peau très longtemps. Vous pouvez voir ma revue sur ce produit ici .
Le pot fait 50ml pour 2.93€ → Je rachète si j'en ai l'occasion.

» Crème Visage & Corps | Evoluderm
Une crème avec une merveilleuse odeur de pêche, donc parfait pour moi qui aime les fruits. Niveau efficacité, c'est super, rien n'a redire.Vous pouvez voir ma revue sur ce produit ici .
Le pot fait 200ml → Je rachèterais surement mais j'ai d'autre crème à finir.

» Gel Douche | Cottage
C'est un gel douche à la vanille donc rien de spécial à dire, il lave bien, à une bonne odeur mais ce n'est pas ma préféré. Je préfère celle au pamplemousse et à la pêche blanche.
La bouteille fait 50ml → Je ne rachèterais pas cette odeur.


MAQUILLAGES
.
» Fond de Teint | Vichy
Ce fond de teint est bien, il camoufle bien les imperfections et unifie bien le teint. Mais je recherche moins de couvrance maintenant.
Un tube de 30ml pour 15.90€ → Je ne rachèterais pas.

» L'Effaceur Yeux | Maybelline
C'est mon anti-cernes préféré, il est vraiment parfait. Il camoufle bien les cernes et les imperfections, il n'assèche pas du tout le dessous de l'oeil et à une très bonne tenue. Vous pouvez voir ma revue sur ce produit ici .
Un tube de 6ml pour 11€ → Je rachète sans hésiter.

» Blush | Wynie
C'est un blush que j'avais trouvé dans une petite boutique, j'avais beaucoup aimé sa couleur vieux rose. Il faisait effet bonne mine.
Une contenance de 5.5g pour 2€ → Je ne rachèterais pas malgré que je l'aime bien.

» Crayon Sourcils | Hema
Un crayon qui malheureusement sèche beaucoup trop vite alors il faut passer plusieurs fois pour avoir une teinte unifié sur les sourcils. Normalement il y avait une brosse à sourcils au bout sauf qu'elle c'est cassé très rapidement, ce qui est dommage.
Un crayon de 2.50€ → Je ne rachèterais pas.


Quels sont vos produits finis ?
Love xx

4 commentaires

  1. ohlala depuis que j'entend parler en bien des beurres corporels Bath and Body Works, il faudrait vraiment que je teste ça :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci est vraiment au top, et l'odeur est superbe ;)
      Bisous xx

      Supprimer
  2. Pfff pas bath and body works mais Soap and Glory -__- Sorry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas, j'avais compris ;) ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne