4 juillet 2015

Ma commande Macadamia Natural Oil


Il y a peu j'ai coupé mes cheveux plus court (au dessus de la poitrine) parce que d'une ils étaient trop abîmé puisqu'il restait encore un peu de mon tie and dye et de deux car j'avais eu la folie de vouloir les cheveux court, hors maintenant, étant une fille a cheveux long, forcément je regrette ça et je veux retrouver mes cheveux long, alors autant en prendre soin. 


J'ai lu pas mal sur la toile que les produits Macadamia étaient vraiment super et comme je n'avais encore jamais testé cette marque, c'était le moment parfait

.
MASQUE

En premier, je voulais absolument ce produit, le Deep Repair Masque qui est selon les gens, l'un des meilleurs masque pour cheveux. Il va nourrir et réparer les cheveux abîmés. Avec le soleil et la chaleur, mes cheveux sont vraiment plus sec et plus abîmés que d'habitude donc il me fallait vraiment un masque qui répare mes cheveux. L'odeur est a tombé.

.
SHAMPOING

J'ai ensuite pris le shampoing Rejuvenating Shampoo qui va hydrater les cheveux tout en les nettoyant en douceur et va également les protéger des agressions extérieur. J'aime beaucoup l'odeur, comme pour les deux autres produits d'ailleurs. Par contre, maladroite que je suis, j'ai laissé la bouteille ouverte et forcément, elle a coulé. Bien jouée !

.
HUILE

Et le dernier produit, c'est Healing Oil Treatment qui est une huile qui s'applique en finition sur cheveux humides ou secs. Cette huile a une texture assez épaisse et pas du tout liquide comme ou a l'habitude de voir avec les huiles. L'application se fait donc très bien, malgré qu'en flacon pompe cela aurait été plus pratique.

.
Et avec j'ai eu une belle vanity, assez grande tout de même, vu que le coffret avec quoi les produits devait arriver n'était plus disponible. Mais d'un côté, je préfère la vanity qui me sera très utile. Et voila donc pour ma petite commande, je suis complètement ravis d'avoir ces produits et j'ai hâte de voir leurs effets à long terme.

Avez-vous testé cette marque ?
Love xx

2 commentaires

  1. Coucou j'aime beaucoup ces produits, j'utilise le soin a chaque shampoing depuis 2 mois et mes cheveux sont très doux et en bonnes santé. D'ailleurs tu peux trouver ces produits dans certains coiffeurs si sa t'intéresse. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le soin est vraiment super, l'huile est encore meilleure que le soin, mes cheveux sont ultra doux ahah.
      Ah je savais pas qu'ils étaient dispo chez les coiffeurs, merci de l'info. Bisous :)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne