23 juillet 2015

Le Beurre Corporel The Body Shop, qu'est ce que ça vaut ?


Alors je sais je suis pas venu après 2 semaines encore d'absence, mais voila, j'ai pas envie d'écrire des articles si l'envie n'y est pas, de plus, je n'avais pas grand chose a vous parler donc je n'allais pas fouiller dans mon tiroir pour trouver un éventuel produit dont je pourrais vous parler. J'étais en pleins teste de certains produits alors je ne pouvais pas vous en parler avant d'avoir pu me faire un avis dessus.


J'avais entendu beaucoup de personnes parler des beurres corporels de chez The Body Shop, révélant que c'était de super produit qui nourrissait très bien la peau. Je suis une très grande flemmarde niveau hydratation de mon corps, alors il me fallait un produit qui me donne envie de l'utiliser. Alors quoi de mieux qu'un beurre corporel à la pêche de vigne pour me faire plaisir.

.
Je me suis donc procurée le beurre corporel de chez The Body Shop avec comme senteur, la pêche de vigne. J'adore énormément cette odeur, ce n'est rien de chimique ou autre chose étrange qu'on sent parfois, la c'est vraiment une très bonne odeur.

Le packaging est très bien, la couleur du fruit avec le fruit en question dessus, le pot fait 200ml et je pense qu'il va me durer un bon moment étant donné que j'en utilise pas énormément a chaque utilisation. Un bon point me diriez vous.

Je n'ai aucun soucis pour l'appliquer, il pénètre très rapidement dans la peau et laisse cette merveilleuse odeur sur ma peau. Je vous avoue que si j'aime, enfin aimer est un bien grand mot, maintenant m'appliquer de la crème c'est grâce a cette odeur à tomber. 

.
Pour en conclure, l'efficacité est là, ma peau est hydratée (enfin) et je prend plaisir a utiliser ce produit avec sa sublime odeur de fruit. Les beurres corporels de chez The Body Shop coûtent normalement 17 euros mais en ce moment ils sont à 10 euros alors si vous voulez vous en procurer c'est le moment.

Avez vous déjà testé ces beurres corporels ?
Love xx

4 commentaires

  1. On va faire la team des flemmardes de l'hydratation ! J'en ai également un, et c'est vrai qu'ils sont vraiment top. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je me sens moins seule ;)
      Bisous. :)

      Supprimer
  2. Hello !
    J'ai celui à l'amande (enfin, ma mère l'a "emprunté"...), et elle l'aime beaucoup ! J'utilise de temps à autres un Nectar of Nature pour réparer et un Victoria's Secret parce qu'il sent bon ahah !
    J'aimais beaucoup celui au coco de The Body Shop mais pour moi, les contenants sont trop grands ; j'aime changer et 250g c'est trop pour moi et je m'ennuie...
    Une éternelle changeante ahah !

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également un de chez Nectar of Nature que j'aime beaucoup d'ailleurs. Je t'avoue que j'aime changer moi aussi mais comme j'achète moins souvent des produits pour le corps alors :p

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne