26 juin 2015

Un maquillage frais et léger


Je suis quelqu'un qui me maquille très peu, je n'aime pas mettre trois tonnes de maquillages. Je privilégie un teint naturel parce que je veux rester naturelle. Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mon maquillage des beaux jours. 


.
Le Teint

Pour le teint, en ce moment je teste la BB crème solaire de chez L'Oréal, c'est la Sublime Sun avec un SPF 30, ce qui n'est pas négligeable avec ce beau temps. Je la trouve vraiment pas mal, au niveau de l'hydratation je trouve qu'elle hydrate plutôt bien, je suis en période de déshydratation pour ma peau donc je peux pas vraiment vous dire si c'est très efficace car j'ai besoin de plus, mais en tout cas, ma peau ne me tiraille plus quand je la porte donc je pense qu'elle fait bien son job. Pour ce qui concerne la couvrance, c'est très léger mais bon c'est une BB crème donc, puis c'est pas une couvrance de haut niveau qu'on recherche quand on prend ce genre de produit, par contre je trouve qu'elle unifie pas mal. Malgré que je n'ai pas une peau "parfaite", et bien je trouve que j'ai meilleure mine avec ça.

J'utilise ensuite mon anti-cernes que j'aime de tout les temps, c'est L'Effaceur Yeux de chez Maybelline qui est le meilleur pour moi. Cet anti-cernes fait très bien son boulot, d'ailleurs je l'utilise également pour cacher mes cicatrices d'acnés, et autres, et elle camoufle très bien.

Dernière petit touche pour le teint, la poudre bien évidemment, alors j'utilise la poudre Stay Matte de chez Rimmel, qui pareil est mon chouchou niveau poudre. Parfois je met un peu de blush mais en ce moment je n'en met pas du tout.

.
Les Yeux

Pour le mascara, en ce moment j'utilise le Rocket de chez Maybelline que j'aime énormément. J'avais déjà testé la version waterproof que d'ailleurs j'avais très apprécié, et je trouve que la version normale est vraiment différence au niveau du résultat. Cette gamme de mascara est vraiment génial.

Pour les sourcils, j'utilise un crayon de chez Essence que j'aime beaucoup. Il dure toute la journée même sous l'eau, et oui j'ai testé. Alors vraiment pour son petit prix, c'est un must a avoir.

.
Donc voila, c'est un maquillage très rapide, qui a un rendu naturel et qui fait tout son charme. Pour les pinceaux, j'utilise ceux de la marque Real Techniques, ça fait déjà quelques années que je les ai, 4 ans je crois, et ils sont toujours au top. Bon oui, ma peau n'est pas toute belle mais bon on fait avec ce qu'on a ahaha.

Et toi, ton maquillage d'été c'est quoi?
Love xx

2 commentaires

  1. Mais tu n'as rien sur tes lèvres là ? Elles sont toutes rosées mignonnes :3
    Le naturel te va tellement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non avec mon psoriasis je peux pas trop mettre de rouge à lèvre pour le moment alors je met juste le Rêve de Miel de chez Nuxe.
      Ah merci ma belle ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne